XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2017 Un peu de douceur dans ce monde de brutes : 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 En ce moment je redécouvre Kasabian !!! 4 Rav-Man Product, La-Buse, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 2 heures, Ludwig a dit : En ce moment je redécouvre Kasabian !!! Alors eux... j'adore bordel!! Je ne sais pas si tu as écouté leur dernier album, 48:13 (déjà de 2014...), qui revient un peu à leurs premiers morceaux après Velociraptor! qui était je trouve le moins bien des albums (avec quelques pépites quand même mais pas du niveau des précédents albums). Mais ma préférée de toutes reste de loin Take Aim, de l'album West Ryder Pauper Lunatic Asylum (meilleur album également pour moi): 3 XIII, La-Buse et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 La dernière que tu as posté Ludwig (Fire), je me souviens déjà l'avoir entendu (et l'avoir bien aimée). Elle était pas utilisée dans un trailer d'un jeu vidéo ou quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 il y a 3 minutes, Yan22 a dit : La dernière que tu as posté Ludwig (Fire), je me souviens déjà l'avoir entendu (et l'avoir bien aimée). Elle était pas utilisée dans un trailer d'un jeu vidéo ou quelque chose ? 3 Rav-Man Product, Yan22 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Et la deuxième que j'ai posté "Club Foot" à servit d'intro au jeu Pro Evolution Soccer 5 de Konami de 2005. (L'époque où je jouais encore aux jeu de foot ^^) 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Ah bein voila, je me disais bien aussi. Merci @Art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 il y a 17 minutes, Ludwig a dit : Et la deuxième que j'ai posté "Club Foot" à servit d'intro au jeu Pro Evolution Soccer 5 de Konami de 2005. (L'époque où je jouais encore aux jeu de foot ^^) La FOX l'avait également utilisée pour certains trailers de la saison 5 de 24 heures chrono. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2017 Un groupe que j'apprécie particulièrement: Queens of the Stone Age!!! Quelques-uns de leurs meilleurs morceaux (enfin mes préférés) par albums: Rated R (2000) - Better Living Through Chemistry Bon album que j'ai découvert après coup (il y en a un avant également mais pas vraiment écouté...) Songs for the Deaf (2002) - No One Knows L'album de la découverte, avec des titres puissants et d'autres plus tranquille, ce qui m'a fait apprécier le groupe! Lullabies to Paralyze (2005) - Tangled Up in Plaid (morceau préféré tout album confondu, juste excellent!!) Alors là, mon album favoris. Dans le même esprit que le précédent mais tellement mieux produit, un bonheur à écouter dans l'ensemble!! Era Vulgaris (2007) - Sick, Sick, Sick Album un peu plus WTF avec quelques titres plus "commerciaux", dont Make it Wit Chu qu'on a entendu partout. Album plutot surprenant et pas évident à écouter! ...Like Clockwork (2013 - Fairweather Friends (trouvé qu'un live dsl) Encore un album pas évident à écouté. Pas du tout apprécié à la première écoute, mais la mayonnaise a finalement prit! Quelques morceaux dont on ne peut pas passer à côté, certains plus mystérieux et expérimentaux. Nouveau gros coup de cœur pour eux, après être tombé au pif sur un de leurs morceaux! 2 Rav-Man Product et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2017 Ah Queens of the Stone Age , un bon groupe où Josh Homme reste le centre et pilier !! Belle découverte pour moi de Kasabian que je ne connaissais pas!! j'aime bien l'ambiace et le coté basse(voir contre basse par moment) accentué!! merci @Ludwig et @Mattooouu du partage Bon moi c'est pas du tout une decouverte, mais alors pas du tout, reste que la qualité image et son de ce film( sachant l'année : 1979) est excellente Alors pour les fans d'AC/DC de la 1ere heure, époque du talentueux Bon Scott et de revoir le groupe au complet , film "Let there be rock" sur le 1er concert en France d'AC/DC, ça date de 1979 et c'est à Paris!! une vraie petite ce film!! 2 Rav-Man Product et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2017 Je ne suis pas un fan de la première heure (je n'étais pas né à l'époque ) mais qui ne connait pas ce son? Merci pour ce live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2017 Content de voir que mon topic marche encore par quelques fans irréductibles ! Maintenant 1 ans et demi que je me régal à voir ce que vous proposez (que je connaisse ou que je découvre). Bon vous me verrez pas beaucoup sur GTANF aujourd'hui (je suis de mariage et là l'alcool coule à flot) ni demain (remise de gueule de bois) mais c'est pas aussi ça l'esprit Rock ???? 1 Rav-Man Product a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rav-Man Product 70 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 Le 17/03/2017 à 14:38, Mattooouu a dit : Un groupe que j'apprécie particulièrement: Queens of the Stone Age!!! Quelques-uns de leurs meilleurs morceaux (enfin mes préférés) par albums: Rated R (2000) - Better Living Through Chemistry Bon album que j'ai découvert après coup (il y en a un avant également mais pas vraiment écouté...) Songs for the Deaf (2002) - No One Knows L'album de la découverte, avec des titres puissants et d'autres plus tranquille, ce qui m'a fait apprécier le groupe! Lullabies to Paralyze (2005) - Tangled Up in Plaid (morceau préféré tout album confondu, juste excellent!!) Alors là, mon album favoris. Dans le même esprit que le précédent mais tellement mieux produit, un bonheur à écouter dans l'ensemble!! Era Vulgaris (2007) - Sick, Sick, Sick Album un peu plus WTF avec quelques titres plus "commerciaux", dont Make it Wit Chu qu'on a entendu partout. Album plutot surprenant et pas évident à écouter! ...Like Clockwork (2013 - Fairweather Friends (trouvé qu'un live dsl) Encore un album pas évident à écouté. Pas du tout apprécié à la première écoute, mais la mayonnaise a finalement prit! Quelques morceaux dont on ne peut pas passer à côté, certains plus mystérieux et expérimentaux. Nouveau gros coup de cœur pour eux, après être tombé au pif sur un de leurs morceaux! Sa déboîte ! je connaissais pas mais je kiffe 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 1 heure, Rav-Man Product a dit : Sa déboîte ! je connaissais pas mais je kiffe Commence par Songs for the Deaf et Lullabies to Paralyse, les meilleurs! 1 Rav-Man Product a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rav-Man Product 70 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 il y a une heure, Mattooouu a dit : Commence par Songs for the Deaf et Lullabies to Paralyse, les meilleurs! pas de soucie mec ;-) merci 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Une petite pensée pour une légende du Rock qui nous a quitté ce we à l'age de 90 ans!! RIP à toi Chuck Berry Modifié 20 mars 2017 par La-Buse 3 Mattooouu, M3CSLsupersnake et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 une très belle line up cette année à Rock Werchter, du people sera present ? http://www.rockwerchter.be/fr/line-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 4 heures, Dagio a dit : une très belle line up cette année à Rock Werchter, du people sera present ? http://www.rockwerchter.be/fr/line-up Arcade Fire Bonobo Dropkick Murphys Sans compter SOAD bien évidemment... Pas possible d'y aller, période à la con pour moi 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 2 heures, Mattooouu a dit : Arcade Fire Bonobo Dropkick Murphys Sans compter SOAD bien évidemment... Pas possible d'y aller, période à la con pour moi Ouais du lourd... J y vais pas non plus. Deg .. En plus ils ont augmenté les prix .. Avant une journée était à 70€.. Mtnt 100 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 Bon bah hier soir concert de Saez à Toulouse et c'était .... carrément oufissime ! Un concert de 4 heures (rien que ca) où il jouait autant c'est nouvelles que ces classiques entrecoupé de messages bien politique et bien tranchant tout en picolant au Whisky et en fumant clope sur clope mais malgré ca sa voix tient le coup (va t'en comprendre quelque chose). Une ambiance géniale, il se donne complètement à fond les musiciens sont juste monstrueux bref génial génial génial. Je suis pas du genre à filmer pendant les concerts et la seule vidéo déjà sur Youtube c'est quelqu'un qui film comme son cul avec une qualité de merde mais je mettrais une vidéo ici dès qu'il y en aura une bonne ! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites