NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Ou comment avoir un air en tête pour le restant de la nuit !, ... Radiohead, 2+2=5, ... imparable ! La même, en ... 2009 Et un de leur dernier concert, ... 2017, ce n'est pas si loin ! ... The new Pink Floyd ! Et d'ailleurs la première fois que j'ai écouté Ok Computer, pas pu m'empêcher de me dire que j'avais trouvé là l'unique digne successeur de PF ! ça, c'était il y a longtemps, ... 1997 Depuis, rien n'a changé, toujours au top, en mieux, j'adore ! Modifié 29 avril 2018 par NeAlithyk 1 XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2018 C'est malin je vais devoir écouter tout ça! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, XIII a dit : C'est malin je vais devoir écouter tout ça! Pour le 2+2=5 de Radiohead, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute !, encore aujourd'hui ! Une lente montée en puissance pour une explosion finale de toute beauté, ... un summum Quand à voir cette foule, cette immense foule bouger dans tout les sens, j'aimerai encore aujourd'hui en être, même si à 54 ans, on a plus ses jambes de 20 ans ! Edit: tiré de leu dernier album à ce jour, une pure merveille, Daydreaming ! Modifié 30 avril 2018 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2018 Arf RadioHead zz'aime bien mais sans plus!!Disons qu'ils ont de bons morceaux mais entre coupés de trucs à longueurs qui font que sur un concert complet te font regretté ton billet d'entrée, disons j'aime bien mais pas fan De la à dire "new PF, heuuuuu pour te punir @NeAlithyk je te met une couche du dern des dern concert où ils sont tous les 4 réunis(pour la dern fois) c'etait en 2005 au "live8" Révélation un must !!! Bon , j'avoue ne pas etre passé par la pour vous parler de RadioHead et encore moins de PF , non voir même très loin musicalement parlant, mais d'une vidéo, certe pas pro(un tel portable je suppose) et malgré un son pas tip top et image ben de tel quoi c'est + le fond que la base qui me voue à vous la montrer et(ou) découvrir!! C'est Van Halen, c'est en 2015 avec nos comparses de frères Halen et David Lee Roth( ouf on a echappé à Sammy H hi hi )) Bon rien de torride, c'est un live( un extrait) TV en direct où nos gais lurons jouent "Panama" un grand classique de leur repertoire Non je veux en venir au professionnalisme des loulous!! En effet, non loin du départ de la chanson et pour meublé et faire le show, David Lee Roth nous la joue "art martial" avec le micro, il lève bien la jambe(du moins essai) à 1 ou 2 reprise mais mon petit David , faut te mettre en évidence, t'as plus 20 ans hein d'accord hi hi hi!! alors la parade sera le micro Et sans bien que l'on s'en rendre compte, il se prend le micro dans le museau hi hi hi, D'ailleur à ce moment la, Edouard VHalen s'en apperçoit et s'éclate de rire Bref le pauvre David essai de continuer en s'essuyant le nez mais rien n'y fait la douleur doit etre trop persistante, il stop et demande assistante en coulisse et la le show commence vraiment car on voit bien que Edouard est inquiet , d'une certainement de la santé de son pote mais surtout le truc con c'est que j'imagine qu'une telle prestation TV ça paie bien et la c'est adieu le poignon si on stop a un quart de la chanson hé hé!! alors Edouard, guiratiste hors pair improvise comme il peut ( et en croisant les doigts dans sa tête au retour de David) et le miracle se reproduit!! notre david revient avec un méchant pansement sur le pif, s'excuse et on reprend à zéro et go go la prestation du morceau!! Ben croyez moi, faut etre de leur tramp et pro pour faire cela car j'ose pas voir Justin B ou des beyon mouche tsé tsé nous la faire celle la!! ohh mazette z'éé mal et my god non non je ne reviens pas sur scène avec cet horrible pansement!! ben David lui il le fait !! bravo à toi !!! on t'aime Révélation 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) @La-BuseCe soir là, 8 Live, PF, j'avais bien dù verser une p'tite larme !, par contre, 30', de mémoire, pour ces retrouvailles "amoureuses", c'était trop peu ! Edit: et ça, Rage Hard des FGTH !, P...n 20 ans à l'époque, .. Ha, Ha, Ha ! Bernadette: Mon podium toutes époques confondues: 1/ Leur double album FGTH Welcome to the pleasure dome Equal to 1/ Dark side of the moon des PK 2/ Le double album concept de Genesis The Lamb lies down on Broadway (celui-là, frissons encore aujourd'hui) 3/ L'album Kiss me par 3 fois des The Cure dont une version live hors norme est ... Berlin (dernier morceau) Voilà ma vie, ... Zikalement et chronologiquement parlant ! Modifié 2 mai 2018 par NeAlithyk 2 La-Buse et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2018 C'est du lourd tout cela ma chere @NeAlithyk ^^ , j'écouterai le live ce soir de The Cure (+ de 3h00 hi hi) Oui j'adore cet album de Genesis et un qui me fait fondre et ce n'est pas un des plus connu et pas jeune (1973) Genesis : "Selling England by the Pound" Avec un Peter Gabriel et Phil Collins au plus haut de leur forme et créativité!! tout y est pour être un des meilleur en rock prog!! tres british avec des tempo changeant à chaque couplet un mélange de poésie et d'attention!! faut l'écouter du début à la fin car tu as des passages de ouf, d'une remarquable justesse cet album n'a pas pris une ride, et dire que c'est de 1973, écoute le'53mn) et tu m'en diras des nouvelles ^^ Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) @La-Buse je sais bien !, il est , cet album là, SEByTP, de haute volée, mais dans Podium, y'a que 3 places, donc il faut bien faire un choix ! Sinon, et bien sur il aurait eu sa place, tout comme Seconds Out,... le live, Foxtrot, Nursery Crime, voire même Duke , mon 1er 33T Genesis, c'est toute ma vie, ou presque ! Ajoutons-y Phil Collins et Peter , l'ange Gabriel et la messe est dite !. D'ailleurs, un élément qui fait que l'on peut dire que je suis fan, j'ai vu les 3, Genesis sans PG, Phil et Peter seuls in Live, et ça, ça vous fait des souvenirs ! Edit: Selling England, ... 33T aussi, tout comme le reste, et tout en FLAC sur un Disque Dur qui traine dans le coin ! Bonne journée ! Edit: For us ... Rappel: Modifié 3 mai 2018 par NeAlithyk 2 Master Nawak et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) HHHum que ça fait du bien d'écouter (où ré-écouter^^) un peu de ça en ce dimanche!!! crotte bic, demain je travail grrrr!!(pas de pont snif !!) mooort au con ..mon patron ^^ Parabellum " cayenne(mort aux vaches)" live Révélation Modifié 6 mai 2018 par La-Buse 2 Ludwig et XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2018 Vous plaignez pas mes jours de repos c'est le mardi et une semaine sur deux le jeudi aussi. En repos je m'écoute Calojira d'ultra Vomit sur la côte Basque Et en plus fait tout gris... 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2018 Come with me, Puff ! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 Ben ce soir je voulais rendre à César ce qui appartient à César!! beaucoup se sont approprié cette chanson mais moi ce soir j'avais envie que cela soit du vrai, du génie qui la crée!! eh oui motards approuvants celle ci vous pourrez à présent mettre un nom sur cette chanson GEORGE THOROGOOD " Bad to the bone " c'est un live de 1984( la chanson est sortie en 1983 !! petit bonus si vous avez aimer !! Révélation 3 XIII, NeAlithyk et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 ça envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2018 Groupe découvert bien trop tard ... Il aurait fait ma joie adolescent : 2 La-Buse et XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) Sans concession, "Where is my mind", the original ! Frissons garantis ! Y'a des jours comme ça !!! Modifié 10 mai 2018 par NeAlithyk 2 1 Ludwig, La-Buse et XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2018 Révision des classiques : 1 1 NeAlithyk et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2018 Y'a pas de raison, s'il y a bien un endroit où il a sa place, c'est ici ! Hélicos 2 XIII et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2018 Je ne vous présente pas Jack White. Voici quelques clips de ses albums en solo. Je n'ai pas encore écouté son 3ème album studio "Boarding House Reach" sorti cette année mais ça ne saurait tarder. Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Bon alors, 2008, j'étais où ? xD ça y est, ça me revient, ... 10 ans plus tôt ! "Quand je suis né, j'ai crié !" 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2018 (modifié) Allez, un peu de RATM Feat/With Maynard ! En fait, non, je viens de découvrir ça, PJ Harvet ! En partant de ce clip ... Modifié 25 mai 2018 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2018 De toute beauté, réellement, Radiohead ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites