NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2019 @La-Buse Réflexions faites, tu as raison ! C'est flagrant, ... la ligne éditoriale est sensiblement la même. Echec et Pas' Pat' Pour ceux qui débarquent, écoutez les deux morceaux à la suite, vous comprendrez, Fear Innoculum 2019/Reflection. (10 ans d'écart entre les 2 morceaux) 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2019 (modifié) Une vidéo où l'on voit Chris Cornell rejoindre Linkin Park sur scène!! Chris se donnera la mort quelques jours plus tard! ça fait assez étrange de voir cette vidéo mais c'est un peu un hommage a Chris qui etait fabuleux( leader de Sound garden avant de devenir celui de Audioslave avec les membres de Rage Again'st the machine(dont le celèbre guitariste scratcheur Tom Morello) Linkin Park et Chris: (mai 2017) un extrait d'Audioslave époque Soundgarden Rusty cage (génial ce morceau !!) et le celèbre " "black on sun" en live de Soundgarden!! RIP Chris Modifié 17 août 2019 par La-Buse 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2019 (modifié) Perso, quel schisme, je patiente comme je peux Et parce-qu'à 2 c'est mieux, celle-là; j'ladore toujours autant ! Quand à elle ... (déjà postée, mais bon ...) Là, certain que les oiseaux volent sur le dos ! Modifié 16 août 2019 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2019 (modifié) Une page rock sans zic (heuuu on dirait un slogan d'une pub ça !! non je m'égare) Alors ça c'est pour moi, DM que j'adore !! et ça c'est pour toi , Pascalou ^^ un très bon interview!! si si même Cantona a apprécié Robert!! et surtout merci à l'INA.fr qui nous laisse de beau moment et les mets a présent sur YT !! Edit 1: ohh put... j'allais oublier de signer!! Pat dit la buse avec un cheval boiteux qui a peur(pas le cheval mais Pat) des loups entres deux arbres ^^ Modifié 18 août 2019 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2019 (modifié) ça fait plaisir de revoir cet interview que mon amie avait dégoté sur la toile après que je lui ai inoculé son remêde il y a quelques mois. Pour DM, suis fan aussi. Pour les loups, 0+0=0, c'est pas mon cheval qui en a peur, mais mon compte en banque qui les fait fuir. Par contre, j'ai dégoté, sur la toile, une manip' pour rejouer les missions à volonté sans attendre le temps qui passe, on en reparlera. Modifié 18 août 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2019 Mince, c'est vrai que nous sommes le 20 ... 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2019 Ah 10 CC et ce tube mondial!! J'crois bien que c'etait sur ce morceau la que j'ai emballé ma 1ere femme( eh oui les slows ça existaient à l'époque) et le titre devait etre evocateur vu que 8 ans plus tard on a divorcé ^^!! Bon bin mouhai today je suis branché petit Robert!! naaaaa pas le dico mais le Robert , je veux dire Randolph and family et ça fait du bien d'écouter cela!! une bonne basse et pour une fois bin personne chante !! un morceau zic qui donne la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2019 (modifié) Je tenais en cette fin de weekend à remercier mes amis Russes, Poutine & Co ça y est, je l'ai... entre les oreilles, I Love it Avant de me l'acheter, bien évidemment ... à sa sortie ! "Échec et Pat !" Modifié 25 août 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2019 L'album qui m'a accompagné cet été , c'est le 3e de Sublime sorti en 1996 proprement appelé "Sublime" comme le groupe, album qui a apporté la consécration à ce groupe californien de ska-punk, une célébrité malheureusement posthume pour son chanteur et leader décédé d'une overdose 2 mois avant sa sortie. Certes, je connaissais "What I got" (ci-dessous) qui est sérieusement pompé sur le Lady Madonna des Beatles avec un rythme totalement différent, mais Il aura fallu en mai d'une reprise par Lana Del Rey de leur chanson "Doin' Time" (plus bas) pour que je (re)découvre ce groupe. "Same in the end" est ma préférée : rythme Jamaïcain et guitare de furieux ! Avant cet album, il avait connu un succès d'estime avec Date Rape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 La BO de Mindhunter est pour le moins exceptionnelle. Led Zepp' dernier épisode de la saison 1 Et la version studio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2019 (modifié) @La-Buse Tu m'étonnes !!! "FearInocul'homme" de notre boite à outils est en rupture de stock ... à l'échelle ... mondiale !!! https://www.metalzone.fr/news/85149-fear-inoculum-de-tool-est-en-rupture-de-stock/ Sinon, et ce matin ... Modifié 29 août 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2019 TOOL Fear Inoculum et c'est parti!! Pneuma Révélation Descending Révélation 7empest Révélation Chocolate Chip Trip Révélation Litanie contre la peur (drole de titre et très zarbi celle la) Révélation Legion Inoculant Révélation Mockingbeat Révélation 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2019 (modifié) Yep @La-Buse Suis d'accord avec toi sur le Chocolat, ... très, très spéciale, celle-là. Merci pour les vidéos, ... et le son qui va avec, ... ou l'inverse. Bonne écoute @ll Une de mes préférées, après le vent, ... la tempête , ... 7empest (et non Se7ssins <= Joke) [Même si le titre "Fear Inoculum" est Amazing] ... même si je les z'aime toutes. ... se moquent pas de leurs aficionados en mettant en ligne l'ensemble des titres de leur nouvelle album, J'ADORE 10 morceaux en tout, alors que je n'en avais, jusqu'alors, écouté que ... 7 (tiens, tiens, comme on se retrouve) De Pas' à Pat' Modifié 30 août 2019 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2019 Je vois qu'on s'est tous rassemblés autour du même album ce matin. J'en suis à "Legion Inoculant" pour l'instant. Fear Inoculum est excellente. Très mystique qui te transporte dans l'album. Pneuma. Ce rif de guitare qui te reste dans la tête et cette batterie maîtrisée à la perfection. Litanie contre la peur. Porte bien son nom du coup Invincible. Cette montée en puissance dans la chanson est énorme. Legion Inoculant. A croire qu'après Litanie contre la peur ils cherchaient à nous perdre un peu. 2 NeAlithyk et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2019 Idem a toi , @NeAlithyk , c'est 7empest qui m'accroche le +, bien que ttes soient excellente et pour certaines assez deconcertantes(pas l'habitudes d'entendre cela de TOOL mais comme quoi , ils savent nous transportés dans des sons differents On l'attendait depuis si longtemps ce LP ( comme les autres vous allez me dire,) c'est vrai qu'ils ont une façon très posés pour faire leur discographie, , loin du système ( jour J de la sortie(et donc de la vente en bac) et hop on met de manière offi une partie de l'album en possibilité d'écoute et cela gratos et le pire est que ceux l'écoutant gratos iront quand même l'acheté car non, on ne peut pas louper un LP de TOOL dans sa biblio de disque chez soit( moi c'est la version coffret limited avec une full de trucs dedans et la cerise etant que j'ai la signature des quatre loulous sur l'arrière du coffret(vu que je l'ai depuis leur concert de Florence(Firenze) en Italie où je me suis déplacer(attendez, j'allais pas louper TOOL en concert a peine 3 rues de chez moi(enfin la pas sur que 3 patés de maisons soit la vérité hi hi(en fait non 650kms) Bonne analyse @JeyM et content de voir que toi aussi tu aimes TOOL et leur atmosphère tellement different de ce que l'on attend en général, TOOL etant très particulier 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2019 Reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de l'album des Cure, et la boucle sera bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2019 (modifié) Bin en attendant Cure 2019 LP voici Pat Dedicace Pascalou ^^ (petite appartée humouristique) les chevaux ne font pas que galopés dans RDR2, ils jouent du piano sur you you hi hi !! Modifié 30 août 2019 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2019 C'est pour le moins excellent et de toute beauté, j'adore, ... j'adhère. Merci à toi, Pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites