NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2021 (modifié) NDD, Prince ... Creep ... Ha Ha Ha (promis, après j'arrête !) Modifié 12 novembre 2021 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2021 Actuellement j’écoute pas mal l’album live de Klone 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2021 loin de moi , @Master Nawak, de dire du mal de ce groupe , Klone, car il font justement de la bonne musique, mais ils m'ont laisser sur la touche une année de festival où ils devaient venir et au dern moment on décliné l'aventure!! devant 50 personnes ça ne serait pas grave, mais la j'avais une moyenne de 5000/6000 chaque soir, et je fais quoi je rembourse ? heuresement j'avais un joker et il nous a été super efficace voir même mieux de Klone à l'époque et bien moins cher et surtout hypereficace, je te laisse juge l'ami Master Donc en remplacement de Klone , voici Riverside , groupe Polonais qui depuis sont amis avec nous et de vrais et purs musiciens!! 1 1 NeAlithyk et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2021 Ca me rappelle l'histoire des divas de Manowar au Hellfest en 2019. Ils avaient été remplacés au pied levé par Sabaton, ce qui était plutôt un gain de mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2021 Tout nouveau, tout beau, je me trompe ou cela nous annonce un nouvel album !, Placebo Gagné: suffisait de lire le tuto, lol Taken from Placebo's forthcoming album 'Never Let Me Go' - out March 25, 2022. Pre-order 2 Master Nawak et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2021 Le 23/11/2021 à 10:44, NeAlithyk a dit : Tout nouveau, tout beau, je me trompe ou cela nous annonce un nouvel album !, Placebo Gagné: suffisait de lire le tuto, lol Taken from Placebo's forthcoming album 'Never Let Me Go' - out March 25, 2022. Pre-order Attention, si c'est du placebo ce n'est donc pas du vraie hi hi hi ok je sors!!!!! excuse @NeAlithyk(Pascal) je medevais de la faire celle la hi hi!! oui ok c'est la blague des années 80 ça, bin oui on revendique notre age sans honte !! bref excellente trouvaille(mine de rien tu ne t'es pas creusé la tête hein, avoue? j'aurais fait pareil que toi ^^!! ah au juste Pascalou, mardi je bossais à Arles, et la y a un mec chelou qui se gare en fiat 500(les nouvelles pas les anciennes collector) et le mec qui sort pouhaaa le portrait craché de Robert Smith, même maquillage des yeux a part pas la meme coupe de cheveux(la c'etait queue de cheval) et hop que je te prenne une guitare sur l'épaule(un prof de grat p'etre) me fait un petit sourire en passant à coté de moi, et la je me suis dit merd... j'ai pas mon tel(et donc app photo ou vidéo) et j'ai de suite penser à toi et me suis dit raaaaa Pascalou y s'est pas que son Roberto y roule en fiat loooool désolé j'en ris encore tellement c'est stupide ce que je dis mais bon entre les autres cons qui nous annonces des merdes de vague etc et mes conneries bin a faire un choix !!!!!! Pour me faire pardonner de mon ironie à deux balles, comme je sais que tu aimes bien ce genre de musique post fuz rock prog etc te voici un morceau d'Ana............thema que j'aime bien et que tu vas certainement bien apprécier aussi!! 2 Master Nawak et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2021 https://www.benzinemag.net/2021/11/28/david-bowie-toy-malheureusement-pas-un-grand-album-perdu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2021 Je ne connaissais pas CHVRCHES il y a 10mn mais la pochette du LP est dans les albums préférés d'un ami, ma curiosité me pousse à voir à quoi ça ressemble et tombe sur cette chanson ou Robert Smith(the Cure) participe (chant) décidement Robert avec sa fiat 500 et a présent ici, bon s'il vient reveillonner chez moi, qu'il pense à la dinde ^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) 'tain, Pat', merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nota: s'il vient réveillonner chez toi, tu m'invites, hein (peut-être que là, j'arriverais à faire sortir Tia/ma Chérie de son île Tahitienne) <= à qui j'ai fait découvrir Robert Smith il y a ... 3 ans maintenant ! <= Elle en est raide dingue. Du coup, suis tombé, aie, là-dessus !, que je ne connaissais pas. Allez, je vous remets ce p'tit morceau en kdo bonux Mais 'tain, bis, il nous le sort quand son nouvel album !? Sinon, je viens de ..., m'enfin, à vous d'écouter. Allez, bonne nuit @ll Modifié 2 décembre 2021 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2021 Merci pour Riverside @La-Buse, belle découverte, j'ai déjà écouté et parfois ré-ré-(là je compte plus)-ré-écouter 3 ou 4 de leurs albums. Pour rester dans le même univers rock/metal progressif, j'écoute aussi Porcupine Tree. Bon histoire de pas faire une nouvelle boulette (quel boulot stressant que le tien), j'ai vérifié que Steven Wilson n'avait pas vomi sur la plage arrière de ton véhicule avant de poster cette vidéo (je me méfie maintenant) : Morceau choisi : "Arriving somewhere not here" (à 52') En attendant leur prochain album prévu en juin 2022 ("CLOSURE / CONTINUATION"). 1 1 La-Buse et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Tombé dessus par hasard, ... cette version du Prince ! Porcupine Tree, belle découverte, merci à toi @Master Nawak Même coupe de cheveux, le chanteur, que Peter à la belle époque !, ... que j'adore. Ready ? Là, et sur ce morceau, suis pas fan, ... suis Satellisé ! Modifié 4 décembre 2021 par NeAlithyk 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2021 J’ai failli poster la vidéo du concert de Genesis de 1973 dans mon précédent message. Comme je véhicule mon fils pour aller à son stage, je lui fais écouter justement Riverside, Pocupine Tree et… finalement hier Genesis. Pour les deux premiers ça va, il a l’air d’accrocher mais « Musical Box » ( titre qui ouvre ce live en passant) il a trouvé ça vachement bizarre comme morceau, sans parler les paroles et cette histoire de gamine qui décapite un garçon avec son maillet de croquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Musical box, wouah, quel album, usé jusqu'au dernier sillon, à l'époque, et encore aujourd'hui, 40 ans plus tard (découvert, Genesis alors que j'allais sur mes 15ans) Sinon, je tourne toujours en boucles sur CHVRCHES, suis allé voir les paroles sur La Cocinelle, du Robert tout craché, les paroles, même si là, ils sont 2 (à 2 c'est toujours mieux) https://www.lacoccinelle.net/1403979-chvrches-how-not-to-drown-ft-robert-smith.html Pour ceux/celles qui auraient la flemme d'aller sur la page en question. Comment ne pas sombrer - LaurenI'm writing a book on how to stay conscious when you drownJ'écris un livre sur comment rester conscient quand on se noieAnd if the words float up to the surfaceEt si les mots remontent à la surfaceI'll keep them downJe les maintiendrai en-dessousThis is the first time I knowC'est la première fois que je saisI don't want the crownJe ne veux pas de la couronneYou can take it nowTu peux la prendre maintenant You promised the world and brought me it hanging from a stringTu as promis le monde et me l'as apporté suspendu à une ficelleStuck in my mouth, into my throatCoincé dans ma bouche, dans ma gorgeTold me to singTu m'as dit de chanterThat was the first time I knewC'était la première fois que j'ai suYou can't kill the kingTu ne peux tuer le roiAnd those who kiss the ringEt ceux qui embrassent la bague Tell me howDis-moi maintenantIt's better when the sun goes downC'est mieux quand le soleil se coucheWe will never escape this townNous n'échapperons jamais à cette villeI wasn't scared when he caught meJe n'avais pas peur quand il m'a attrapéeLook what it taught meRegarde ce que ça m'a apprisTell me howDis-moi commentIt's better if I make no soundC'est mieux si je ne fais aucun sonI will never escape these doubtsJe n'échapperai jamais à ces doutesI wasn't dead when they found meJe n'étais pas morte quand ils m'ont trouvéeWatch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le bas - RobertI'm writing a chapter on what to do after they dig you upJ'écris un chapitre sur ce qu'il faut faire après qu'ils t'aient déterréOn what to do after you grew to hate what you used to loveSur ce qu'il faut faire après que tu aies grandi pour détester ce que tu aimaisThat was the first time I knewC'était la première fois que j'ai suThey were out for bloodIls étaient à la recherche de sangAnd they would have your gutsEt ils auraient tes tripes - EnsembleTell me howDis-moi maintenantIt's better when the sun goes downC'est mieux quand le soleil se coucheWe will never escape this townNous n'échapperons jamais à cette villeI wasn't scared when he caught meJe n'avais pas peur quand il m'a attrapé(e)Look what it taught meRegarde ce que ça m'a apprisTell me howDis-moi commentIt's better if I make no soundC'est mieux si je ne fais aucun sonI will never escape these doubtsJe n'échapperai jamais à ces doutesI wasn't dead when they found meJe n'étais pas mort(e) quand ils m'ont trouvé(e)Watch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le bas - LaurenWatch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le basWatch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le basPulling me downMe tirent vers le basDead when they found meMorte quand ils m'ont trouvée - EnsembleWatch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le basWatch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le basWatch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le basPulling me downMe tirent vers le basDead when they found meMorte quand ils m'ont trouvéeWatch as they pull me downRegarde alors qu'ils me tirent vers le bas - RobertI'm writing a book on how to stay conscious when you drownJ'écris un livre sur comment rester conscient quand on se noieAnd if the words float up to the surfaceEt si les mots remontent à la surfaceI'll keep them downJe les maintiendrai en-dessousThis is the first time I knowC'est la première fois, je saisI don't want the crownJe ne veux pas de la couronneYou can take it nowTu peux la prendre maintenantYou can take it nowTu peux la prendre maintenantTake it now Le prendre maintenant Pat', merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D'ailleurs, merci aussi au bandeau de droite YT, découvert ça, à l'instant ! Allez, pause musicale, faut que je me fasse le dernier zod en stock (le 4ème) de Dexter (ben oui, Dexter is back) 'tain bis, bandeau de droite YT toujours (ah non, c'est vrai que là me suis fait une p'tite recherche) Robert Smith Collaborations https://www.youtube.com/user/Cyrraeve/playlists ... une playlist des duo Robert & Co, entre autres ... y'en a plein Modifié 4 décembre 2021 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2021 Kdo Bonux, merci à YT qui vient de me l'envoyer !!! (tout sur FH5 que je suis, je sais, ... je m'égare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2021 (modifié) J'adore sa façon de dire "Play me my song", ... fallait pas me lancer ... xd Même si l'original, comment dire, est un cran au dessus. Un cran, le mot est faible ! Allez, suis pas chien, je vous mets le full LP, "Play me my song !" Un de mes premiers 33T acheté, si on oublie la 5ème de Beethoven par Herbert von Karayan (acheté peu de temps avant) In Live 'tain, j'avais 16 ans ... Modifié 5 décembre 2021 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Suis bloqué !!! Ha Ha Ha, j'ai trouvé le remède !!!, Loop, Loop, ... Loop, ... 1 hour Sinon, je divague, de perle en perle, et en tombant sur cette vidéo, me disait que j'aimerais bien avoir une perte de mémoire soudaine et redécouvrir, comme le monsieur, tout ces morceaux d'anthologie ! On ne pouvait se quitter comme ça ... CULTISSIME chez moi !, CE Live (sans oublier les glastonbury of course) d'ailleurs, à propos de Glastonbury, Pat', y as tu déjà été (stp répond moi que "oui") Modifié 7 décembre 2021 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2021 Le 04/12/2021 à 11:14, Master Nawak a dit : Merci pour Riverside @La-Buse, belle découverte, j'ai déjà écouté et parfois ré-ré-(là je compte plus)-ré-écouter 3 ou 4 de leurs albums. Pour rester dans le même univers rock/metal progressif, j'écoute aussi Porcupine Tree. Bon histoire de pas faire une nouvelle boulette (quel boulot stressant que le tien), j'ai vérifié que Steven Wilson n'avait pas vomi sur la plage arrière de ton véhicule avant de poster cette vidéo (je me méfie maintenant) : Morceau choisi : "Arriving somewhere not here" (à 52') En attendant leur prochain album prévu en juin 2022 ("CLOSURE / CONTINUATION"). Désolé d'etre assez distant ces temps ci, mais la santé n'étant pasd tj au rendez vous, je fais avec entre chimio, irm, passation de pouvoirs ^^ et bavoire ;)) Aaaaaaaaaaaaaaah Porcupine Tree, ça fait une paie que je l'ai suit(du moins suivait, car ils avaient stoppé en 2010 et je crois oui qu'ils ont repris cette année et sortiront , comme tu le précise Master Nawaka^^, un albOUm en 2022! Steve Wilson je l'ai connu avec Barbieri en fait, lorsque ce dernier jouait avec Janssen(non pas le vaccin) et Karn( l'une de mes réference Bass guitar ce Mike Karn malheureusement parti trop tot(mort a 43 ans)bref a eux trois ils formaient le JBK et le p'tit guitariste de service n'etait autre que Steve Wilson je vous en met un extrait, heuu deux car c'est trop bon du JBK et Master Nakazaki tu vas adoré ce qu'ils font(un peu Floyd/Genesis/prog tout cela secouer dans un scheker et ça donne du JBK ¨¨ Révélation Jansen :Drum / Barbieri : claviers / Karn : Bass guitar / Wilson a la guitar lead Après mon morceau préféré de Porcu est celui ci en live avec a la bass Colin Edwin(tres bon avec son beret ^^ et qui est tj de la parti, Gavin Harisson au Drums, un très bon batteur Jazz ce DVD est super!! Retour sur JBK avec ce morceau où c'est la femme de Barbieri qui chante, on croirait par moment une chanson interpreter de Kate Bush suite a cettealbum, Barbieri formera legroupe Indigo Falls avec sa femme où tout plein d'artistes viendronst posé leur empreintes perso!! 1 1 Master Nawak et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2021 No Comment ! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2021 c'est bientot Noel alors pour Pascal même si je suppose que tu l'as déja(tu n'auras qu'à le revendre a sophie Davant sur france 2 hi hi hi!! the Cure in live Sydney(Australia) en 2019 pour leur 30 ans de carrière et pour mon cadeau perso(on n'est jamais mieux servit que par soi même hi hi!! je prend et reprend ce super album cru 2021 de First Noel du plus grand trompetiste du monde, Ibrahim Maalouf, je le kif lui, je l'adore!!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2021 elle est coincé en France , elle m'a appeler car ne connait que moi ici dans l'hexagone, alors on va passer noel tout les deux tranquillou et se faire des beuf zic toute la nuit ^^!! 1 1 NeAlithyk et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites