Rilouko

modifier wagons train

Recommended Posts

Salut, j'ai lu sur des forum priver que c'était possible de trouver un programe qui change le nombre de wagons des train (streakc et/ou freight). On peut donc en mettre maximum 14 avec ce programe. Quelqu'un connaitrais ce programe? auriez vous un lien pour le telecharger?

Merci d'avance

Ouais, je connais le programme. :D

La question avait déjà été posée, mais bon, ça fait un baïl!

Par contre, vu que c'est un patch pour le .exe, je ne sais pas s'il marche avec la version européenne du jeu.

J'avais filé le lien à Serial Killer, pour qu'il teste, maintenant, vu que je n'ai plus le jeu, je ne sais pas si ça marche et où ça en est.

Faudrait qu'il passe par la, en même temps, il pourrait redonner le lien (que j'ai de nouveau perdu).

Mais je peux vite le retrouver, j'édite quand ce sera fait. :p

Salut, j'ai lu sur des forum priver que c'était possible de trouver un programe qui change le nombre de wagons des train (streakc et/ou freight). On peut donc en mettre maximum 14 avec ce programe. Quelqu'un connaitrais ce programe? auriez vous un lien pour le telecharger?

Merci d'avance

Ok je veu bien si tu a le lien, merci a toi. Car j'aimerais beaucoup faire plus realiste, c'est rare qu'un train ait 2 wagons ^^ .

Merci d'avance!