Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, J'étais niveau 101, et ce soir en me reconnectant je me retrouve niveau 1000. Je ne comprends pas, aucune manipulation particulière, je n'ai pas joué depuis hier... Je me suis peut-être fait hacker ? Est-ce que je risque d'être ban ? Est-ce qu'il y a moyen de reset le nombre de RP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Normalement tu ne risques rien. Cependant si tu es inquiet d'une éventuelle réaction de la part de Rockstar, tu peux prendre le devant en leur envoyant directement un mail et message sur le support du site officiel. Ainsi tu leur feras la demande de ce souci, expliquant que tu ne sais pas d'où cela provient, ton pseudo, ta plateforme, etc. Ils te laisseront sans doute avec ce niveau mais cela te disculpera d'une éventuelle sanction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Ok, merci de m'avoir répondu, ça me rassure ! Je vais de suite leur envoyer un ticket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Tu est sur PS3 ou PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Je suis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Préviens les quand même mais je ne pense que tu auras des soucis pour ça.. le bémol c'est que tu risques de passer pour un cheater et te faire expulser lors des activités ou te faire insulter aux moindres kills (non ça c'est déjà pour tous), après je ne sais pas si R* peut rectifier ça en tout cas j'te l'souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, J'étais niveau 101, et ce soir en me reconnectant je me retrouve niveau 1000. Je ne comprends pas, aucune manipulation particulière, je n'ai pas joué depuis hier... Je me suis peut-être fait hacker ? Est-ce que je risque d'être ban ? Est-ce qu'il y a moyen de reset le nombre de RP ? CHEATEUR non je rigole tu est passé level 1001 hier ? il est possible que sa n'a pas sauvegarder sa m'est déjà arriver ce genre de connerie 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Sil se retrouve niveau 1000 en se connectant, c'est forcément que la sauvegarde a été effective. Ça me parait logique. @LeMimile38 - Je ne peux être que d'accord avec le fait qu'il vaut mieux prendre les devants et avertir directement R* . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) CHEATEUR non je rigole tu est passé level 1001 hier ? il est possible que sa n'a pas sauvegarder sa m'est déjà arriver ce genre de connerie Oui hier j'ai fait plein de courses et missions avec un pote qui débute, donc j'ai quand même gagné des RP et monté en niveaux (ce que je trouve bizarre d'ailleurs) J'ai envoyé un ticket à Rockstar, et ils m'ont répondu en disant qu'ils essaieraient de me remettre mon niveau d'origine, et qu'ils feraient en sorte que je ne soit pas sanctionné. Je suis rassuré ! EDIT : par contre j'ai l'impression que gta-stats me considère comme cheateur, ils n'actualisent plus mes données et regardez ma photo... c'est pas du tout mon personnage Modifié 1 juillet 2015 par LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Moi un moddeur m'a mis niveau 1000 pour me faire ban ( à cause du nouveau fonctionnement du signalement) , je déco reco je suis niveau 1000, je redeco et au reco je suis niveau 60. Jsuis au fond, je suis passé de 138 legit à 60 Modifié 1 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Problème réglé : Je suis de nouveau niveau 101. Par contre je suis considéré comme tricheur et donc mauvais joueur... super ! Combien de temps dure cette période de mauvais joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 tes repasser au niveaux 101 ou au level 1001? si c'est la première fois c'est 48h je crois puis tu multiplie par 2 a chaque fois que t'y retourne après dans ton cas c'est différent normalement tu a une décompte qui est affiché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Ben ça allait bien avec ton nom, mimile 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Ben ça allait bien avec ton nom, mimile Mdr j'ai pensé idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 tes repasser au niveaux 101 ou au level 1001? si c'est la première fois c'est 48h je crois puis tu multiplie par 2 a chaque fois que t'y retourne après dans ton cas c'est différent normalement tu a une décompte qui est affiché? Il y a pas de 1ere fois ou 3ème fois. C'est finie ça. Je suis passer MJ 1 fois et j'ai prit 15 jours. C'est comme les Bann tu peut te faire Bann pour la 1ère fois et définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Ne pas comparer mauvais joueurs, et tricheur . Les mauvais joueurs ne peuvent pas être ban, simplement parce qu'ils sont mauvais joueurs. Par contre la durée augmente exponentiellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 EDIT : par contre j'ai l'impression que gta-stats me considère comme cheateur, ils n'actualisent plus mes données et regardez ma photo... c'est pas du tout mon personnage Je ne le crois pas, car je suis confronté au même problème. Le site déconne depuis un moment, en réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Non il faut juste que son profil SC soit paramétré en visible de tous pour que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 les cheaters commence vraiment a briser les couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) les cheaters commence vraiment a briser les couilles... T'es vivant?! Modifié 14 juillet 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites