BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

Ceci dit, l'arrière est imprimé "Los Santos Custom". Une première.

Non, tu peux déjà mettre cette décoration sur la Peyote. ;)

Je ne savais pas. A vrai dire je n'ai jamais été attiré par la Peyote :p

@Zeiko : On dirait qu'elle fait comme la Issi.

Tu parle du toit rétractable en faite ?

@Ipeluche on est ou la ? on parle de l’accueil de ce modèle au sein de notre communauté de fan FR que les joueurs du qatar crache dessus et veulent des modèles de luxe je m'en tamponne moi.

Je te garantie que au sein de GTANF la blackfin sera très apprécié n'en déplaise aux etroits.

@sanarston en effet le toit a l'air souple et décapotable , difficile d’affirmé mais tu n'as peut être pas tort

En tout cas la moto c'est la Honda NM4 Vultus

Honda-NM4-Vultus-2014.jpg

R* pouvait nous l'épargner celle ci qu'en même, déjà la dn-01 et maintenant ça. ..

La Vultus est franchement bien IRL, mais IG ca risque d'etre autre chose :/

Vous comprenez le Français?

g 1 pijo

J'ai du mal des fois :/

J'te rassure, la même frère. ;)

Tu prends la confiance par contre.

Pose toi trente secondes ça te fera du bien.

Modifié par SouthFool

@Ipeluche on est ou la ? on parle de l’accueil de ce modèle au sein de notre communauté de fan FR que les joueurs du qatar crache dessus et veulent des modèles de luxe je m'en tamponne moi.

Je te garantie que au sein de GTANF la blackfin sera très apprécié n'en déplaise aux etroits.

@sanarston en effet le toit a l'air souple et décapotable , difficile d’affirmé mais tu n'as peut être pas tort

On verra ça. Ceci dit, tu n'a pas peur de t'avancer étant donné :

- Que son apparence est sensiblement pareil que la Casco / JB700.

- On ne connait pas les performances du véhicule.

- On ne connait pas son prix.

C'est très loin d'être fait pour que ce véhicule soit apprécié.

En tout cas la moto c'est la Honda NM4 Vultus

Honda-NM4-Vultus-2014.jpg

R* pouvait nous l'épargner celle ci qu'en même, déjà la dn-01 et maintenant ça. ..

La Vultus est franchement bien IRL, mais IG ca risque d'etre autre chose :/

Ah bon? :lmfao:

Hum hum, pas ma tasse de thé ce genre.

C'est discutable justement les sportives classiques ont plutôt la côte dans le jeu.

On verra ça. Ceci dit, tu n'a pas peur de t'avancer étant donné :

- Que son apparence est sensiblement pareil que la Casco / JB700.

- On ne connait pas les performances du véhicule.

- On ne connait pas son prix.

C'est très loin d'être fait pour que ce véhicule soit apprécié.

Les jantes sur la T20 jaune sont juste terrible !

Pour la blackfin ça va m’empêcher de dormir ou elle est inspiré principalement d'un modèle qu'on ignore ou elle est le fruit d'une petite dizaines de modèles IRL.

C'est discutable justement les sportives classiques ont plutôt la côte dans le jeu.

J'aime beaucoup les sportives classiques du jeu, mais il est vrai que j'avais été déçu par la Casco (je l'ai revendue peu de temps après l'avoir achetée), et à première vue c'est également le cas avec la nouvelle Coquette. Je trouve qu'elles ne sortent pas de ce qu'on a déjà (en l'occurrence, JB700). Il est vrai que les modèles de ces années là sont parfois similaires, cependant je pense qu'en cherchant un peu il y aurait moyen de trouver des voitures différentes.

Exprimer son avis, une sacré épreuve avec cette nouvelle communauté omnibulée par les caisses.

Pourtant tu continus de t'exprimer,cela te pose peut être problème que les gens ne soient pas de ton avis et puissent te contredire?

Ah bah quand on aime pas les sportives classique de ce genre oui elle sont identique tiens...

+1 Jey

et si encore vos avis était justement exprimé southfool on aurait aucune soucis a les accueillir , dire je ne suis pas fan pour moi ça se ressemble et dire c'est nul ce sont les mêmes. La nuance mon cher la nuance.

Heureusement que je précise "sensiblement" dans le message. Certaines personnes sont vraiment susceptibles avec les voitures. On croirait toucher à votre graal sans déconner.

Modifié par iPeluche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.