BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

actual_1435676828.jpg

La Mclaren P1, c'est bien celle-ci pour tous ceux qui disaient que c'était la Turismo.

image.jpg?OriginalImageUrl=%2Fuk%2Fasset

Sur le T-Shirt on voit marque "le chien" animated-france-flag-image-0015.gif

J'ai pas encore téléchargé la Maj 1, donc je ne sais pas trop; sur la photo on voit des chaussures montantes car jusqu'à maintenant il n'y avait qu'1 seule paire (moche).

actual_1435676828.jpg

La Mclaren P1, c'est bien celle-ci pour tous ceux qui disaient que c'était la Turismo.

J'ai pas encore téléchargé la Maj 1, donc je ne sais pas trop; sur la photo on voit des chaussures montantes car jusqu'à maintenant il n'y avait qu'1 seule paire (moche).

comme pour la turismo, c'est un mélange de laferrari et de la p1

06302015_car1-full.jpg

maxresdefault.jpg

Pas mal ;) On fait preuve d'une imagination débordante aussi pour les armes. Par contre, en deux ans, toujours pas de revolver ! Je ne sais pas ce qu'on attend pour nous proposer un Colt Python 357 :)

Modifié par JaJeLLiVe

actual_1435676828.jpg

+1 pour la p1 :) et exact pour le t-shirt, même si il en existe des similaires depuis la partie 1 celui de la photo est bien nouveau, tout comme son slim en cuir et l'ensemble du perso masculin (Slim Camo et pull a motifs et ouvertures différentes du slim cuir) contrairement aux chaussures que porte le perso féminin, qui elles existent déjà depuis un moment d'ailleurs dans 2-3 coloris différents

Modifié par GeoKaiFrai

regarde la prise d'air sur le flanc c'est exactement la même que sur laferrari et celle du capot, c est aussi la même mais en plus large, de la p1, il y a la calandre le toit et le haut des portières, les phares sont un mix des deux les feux de laferrari retourné et à l'horizontal.

Modifié par Phaltsar

Elle coûtera au moins deux millions...

J'ai rien contre le fait qu'ils ajoutent de nouveaux véhicules, même si je "commence" à m'emmerder sur ce Online, mais les prix sont quand même clairement abusés pour quelqu'un qui ne "farme" pas le jeu.

M'enfin.

Bon moi je vais pas me plaindre ... étant aussi sur Pc je peux avoir les jolies mais pas puissante sur PC et les puissantes et jolies sur consoles. Mais je dis pas non au 4eme garage surtout qu'un nouveau modèle a été découvert.

regarde la prise d'air sur le flanc c'est exactement la même que sur laferrari et celle du capot, c est aussi la même mais en plus large, de la p1, il y a la calandre le toit et le haut des portières, les phares sont un mix des deux les feux de laferrari retourné et à l'horizontal.

exact pour les flancs, avec un petit air sur la face avant, mais n'a rien d'autre de La Ferrari faut pas se leurrer que c'est une P1, car comme par hasard elle ne sort pas sous la marque Grotti mais sous une nouvelle :whistling: même dans le nom cela fait répférence a la Mclaren, (Progen t20/McLaren p1) et a ce jour on n'avait pas de réel Mclaren IG

Et depuis le temps surtout sur les supersportives c'est bien connu que Rockstar est doué pour les mélanges ( Vacca, infernus..)

Car au final on a beau débattre elle restera la Progen t20 :p

Modifié par GeoKaiFrai

Je trouve qu'elle a un air de Saleen S5S Raptor, en tout cas pour la face avant comme on ne voit pas le reste ^_^

Saleen_S5S_Raptor_001.jpg

Oula autant je suis d'accord avec @Phalstar pour les détails de La ferrari autant la.. :nonono: trouve une photo en bleue tu verra que tu la trouvera moins ressemblante :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.