Shokeus

[PC] (cherche) Vapid Sadler

Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis a la recherche de ce véhicule , Vapid Sadler : mais dans la configuration suivante ( Arceau , rampes de phares et pare buffle ) , je suis sur PC.

9331177971sadler.jpg

Merci a vous tous !!!!! bonne journée

Bonjour à toi ,je ne sais pas sur pc ,mais en tout cas sur ps4 cette configuration de véhicule n'existe pas (ou je suis poisseux car jamais trouver et je cherche encore. Au cas ou... ) car si tu a les arceaux tu n'auras pas de pare buffle et vice versa quand a la rampe de phare arceau obligatoire donc pas de pare buffle .Peut-être l'une des seul solution pour l'avoir comme tu le desir reste i-fruit et charles proxi mais la je pourrai pas te conseiller ,je te souhaite bon courage dans ta recherche.

Merci , en effet cette version n'est pas d'origine il faut le moddé , c'est pour cela que je demande si quelqu'un aurait cette version , sinon comment faire pour le moddé moi meme , j'ai le meme probleme avec la moto USA (trop horrible) j'aimerais changer la couleur , j'ai essayé avec "charles" mais j'ai pas reussi !!!!.....

Pour la moto un moddeur n'a cas monté dessus et en 5 sec il change la couleur , qu'elle logociel utilise t'il ? comment font ils ?

Qu'elle logiciel utilisé ?

Merci

Modifié par Shokeus