BenDeR

RP et GTA$ doublés sur GTA Online jusqu'au 6 juillet

Recommended Posts

Yep donc tout le contenu de l’indépendance est bien la

:) pour ceux comme moi c'est la MAJ avant la MAJ car je n'avais pas eu l'occasion de l'avoir depuis mon arrivée sur PS3 qui n'est que récente, au sujet des casques a bières rappeler vous qu'ils n’étaient pas dans les achats, mais dans les caisses spéciales, je pense plutôt a un weekend événement avec des largages, j'espère.

Ahh merci impec, je l'avais pas pris la dernière fois, j'avais préféré le lanceur pyro, dont je ne me sers jamais.

Tu a tord j'avais fait la même erreur a sa sortie et j'ai découvert par la suite qu'il est juste génial :lol: c'est même devenu parmi mes armes favorites, on en a encore fait l’expérience cette aprèm, une battue de joueurs a travers le désert de Sandy shores au mousquet ça na pas de prix.

Problème réglé je l'ai acheté ^^

Pour les t-shirts dans les caisses, hier j'ai eu le Enema contrefait mais je l'avais déjà, aujourd'hui je ne sais pas encore.

pour info il y a des t-shirts a gagner dans les caisses special :)

Je serais curieux de savoir lesquels ?

J'ai une question, le lien précise qu'il y a doublement des GTA$ pour la liste de l'indépendance, quelqu'un peux le prouver ?

Parce que je fais cette fameuse liste et je n'ai qu'un doublement de RP

Nope pas de double $, comme tu la dit seulement du RP je l'est faite hier a 2 reprises et malgrès les avoir gagnées pas de $ doublés

Modifié par GeoKaiFrai

il y a aucun troll dans cela ses un t-shirt noir avec un 0 au centre donc au lieu d'insulter faite des recherches

Sauf que ça fait 2 semaines déjà que ce t-shirt tombe dans les caisses spéciales. Donc non, il n'y a pas de nouveau t-shirt, du moins pour nous.

Bonjour

Les double dollars c est seulement dans la playlist que R* a créée pour l indépendance day . Mais peut être que c est que le jour de l independance qu il y a 2X$...

;)

Modifié par H.TheWu

Géo fait pas gaffe le mec troll. Il y a aucun Tee shirt dans les caisses.

J'ai eu un t-shirt hier, comme je l'ai dit un peu plus haut, un Enema contrefait, que tous le monde a par contre. Donc oui, il y a des t-shirts dans les caisses, mais rien de nouveau.

Modifié par SharK2487

je savait pas pour le t-shirt

pas de soucis @GTA5666 ;) mais si tu aurais remonter le topic de quelques pages tu aurait vu que l'info avait tourner, mais merci quand même ;) oui il y a toujours des largages de caisses spéciales avec le tee en question pour ceux qui l'aurait pas eu, et rien mise a part les gains habituels pour les autres, ma foie ça fait toujours des RP et de sous faciles et puis ça a le mérite de créer certain "foutages de gueule "sur la zone de largage avec les autres joueurs :p c'est pas moi qui vais m'en plaindre

Modifié par GeoKaiFrai

Bonjour

Les double dollars c est seulement dans la playlist que R* a créée pour l indépendance day . Mais peut être que c est que le jour de l independance qu il y a 2X$...

;)

Tu as la News sur le 1er post ? Le double $ et double RP c'est du 01 au 06 Juillet !

Bonjour

;)

Tu as la News sur le 1er post ? Le double $ et double RP c'est du 01 au 06 Juillet !

Bien sur que j' ai lu la news j' ai dit ca car j ai joué la playlist et je n' ai pas eu double dollars donc c est peut être un bug.

Moi non plus pas de double $, que des RP, j'aurais préféré l'inverse quand même.

Bonjour

Je suis d' accord mais c 'est vrai que c 'estrelou pour une fois qu il y a du 2X$ ca fonctionne pas ... lol :|

WTF serieux ? tu l'a chopé quand ? je voulais trop le récupérer celui la, l'un de mes favoris

Aucune idée, peut être avant hier

Edit : Dispo dans la mise à jour de l'indépendance

Modifié par Black-GTAV