Slleh 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur GTA V et je viens de finir le solo. Je me suis donc lancé dans la découverte du mode online qui semble super mais je me dis que ca serait beaucoup mieux avec des partenaires de jeu (qui pourraient éventuellement me faire part de leur expérience ^^ ). J'ai 23 ans, donc mature ^^, je joue sérieusement mais pour me marrer avec des personnes sympas. J'ai (ou je peux) avoir, tous les programmes nécessaires à une communication de team (mumble, skype ts, raidcall si nécessaire...). Mon Social club est Slleh1. Ajoutez moi si vous voulez jouer avec moi A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrene2367 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Salut les LDRAN recrute si tu es intéressé pour nous rejoindre contact Syrene2367 et on utilise mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toman 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Salut, pas de problème, nous savons accueillir tout type de joueur, n'hésites pas à venir sur notre TeamSpeak ou sur le forum, pour plus d'informations : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29859 . Bon jeu à toi ami belge ! Modifié 4 juillet 2015 par Toman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites