domi

[PC] Cherche Bikers (et bikeuses...)

Recommended Posts

Hello,

Au final je suis plus souvent sur ma bécanne qu'en voiture... Donc je cherche des bikers et bikeuses avec qui on pourrait se balader et peut-être chasser en groupe :p

Vala c'est dit :p

Salut, Merci beaucoup :) ceci dit, ce n'est pas ce que je recherche...

Je ne veux pas de nouveau crew principal, j'ai le mien auquel je tiens énormément et qui a une histoire de plus de 14 ans... (TheGlowingNightflies : TGNF).

Je ne veux pas avoir de patch "prospect" dans le dos, car je ne postule pas comme membre d'un club de bikers. Je suis la seule motarde de mon crew, mais comme je dis, je ne le quitterai pour rien au monde !

Par contre, je veux bien "m'allier" avec un crew de bikers, participer à leurs règlements de comptes et autres activités, mais en aucun cas en faire un crew principal. J'appartiens à TGNF, je le dirige sur GTA online... D'une certaine façons nous sommes élitistes (pas en terme de performances mais de comportement et d'éthique) et comme on vient d'arriver dans GTA online, on est peu nombreux. Je ne recruterai pas en masse de toutes façons, tout est histoire de confiance dans le temps.

Et aussi, ne me demandez pas de rider telle ou telle moto. Je pilote une Akuma, c'est mon bébé :)

Voili voilou !

id : domimaitresse :) envoyez moi un message !

Quelle amour du crew c'est beau ! On roule souvent en moto, quasi tous en Akuma. Surtout depuis le bug de la version Naked. Mais on est pas trop a chasser, plus à tenter des folies. Si cela te dis de te joindre a nous par moment pas de soucis.

et c'est quoi ton / vos id... Qu'on puisse se contacter ;-) moi je chasse les primes, je ne tue pas pour rien... Ou pour me venger ou venger un(e) ami(e)... Ceci dit j'aime rouler pour le plaisir aussi et bien sûr faire des sauts de dingues :p je cherche les cascades uniques d'ailleurs

Et ce bug... C'est quoi ? :p