bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2006 bonsoir, J'ai un probleme quelques fois ça me docenecte du jeu je ne sais pas pourquoi, je vous laisse un screen pour être plus clair. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2006 C'est sympa un screen Tu peux le réuploader s'il te plaît il est en miniature Et quand tu dis que ça te déconnecte, c'est pendant le jeu en lui même ou SAMP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2006 Les crash SA-MP sont assez courant malheureusement... et tu peux rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2006 Oui, soit c'est parc que ton Ping est trop élevé, soit parce que celui du serveur l'est, soit c'est parce que tu ne recois pas assez de signal de ton modem, ou soit c'est parce que SA-MP nous fait un petit caprice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2006 Mias ça me le fait toujours aprés 5minutes de jeu. aidez moi sioupllaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Prend MTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Mais moi je joue avec MTA et SA_MP avec MTA ça me deconecte pas mais avec SA_mp meme aprés l'avoir réinstallé ça continue a me deconecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Comme je l'ai dit plus haut les crash sont dus à samp mais 5 min c'est un peu beaucoup exagéré... Tu as bien ouvert le port 7777 sur ton pare-feu/routeur ? si t'es en wifi tu recois bien tout le temps sans coupure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Comme je l'ai dit plus haut les crash sont dus à samp mais 5 min c'est un peu beaucoup exagéré... Tu as bien ouvert le port 7777 sur ton pare-feu/routeur ? si t'es en wifi tu recois bien tout le temps sans coupure ? Non non je suis serieux entre 5, 10 minutes j'nai pas encore ouvert le port mais je vais le faire et je ne suis pas wifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 ça ne marche toujours pas mais pouvez vous me dire la foçcon dont vous avez réglé ce probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites