tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bonjour, bonsoir je suis en recherche d'un club de motards actifs sur par3 très motiver prêt à tous pour intégrer un bon club qu'il soi petit ou grand juste actif pour plus d'infos n'hésiter à envoyer un message ou répondre sur le topic. Ou trouver des personne motiver a monter un club. Modifié 6 juillet 2015 par tedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Salut , je vais t'envoyer un MP à propos de mon MC . Mais quel âge tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Salut, 21ans je n'est pas reçu ton mp^^ je suis mature ne tkt pas Modifié 6 juillet 2015 par tedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Yep je te l'enverrai une fois que je serai sur PC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Sa marche merci vous avez combien de membres actif actuellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 generalement on est minimum 4/soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 d'accord et maxi sa ferais combien vous communiquer via skype ou ps3 ts mumble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites