prophet67 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Salut, je voulais savoir s'il faut avoir terminé le jeu pour avoir les voitures des dlc dans le garage solo. Je viens de recommencer GTA 5 sur Xbox one et j'en suis à 30% mais aucune voir des dlc dispo dans les garages des personnages. J'ai terminé le jeu sur Xbox360 et les voitures étaient toujours dispo après un dlc. Edit modérateur (Master Nawak) : Correction du titre de ce topic Modifié 7 juillet 2015 par Master Nawak Modification du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Sur new gen les véhicule spéciaux ajoutés avec les mise a jours sont intégrés au trafic. Tu pourras donc les trouver dans la rue. Par contre je doute que tu croiseras un Liberator dans Ls Modifié 6 juillet 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Sur new gen les véhicule spéciaux ajoutés avec les mise a jours sont intégrés au trafic. Tu pourras donc les trouver dans la rue. Par contre je doute que tu croiseras un Liberator dans Ls pas dans Ls mais au parking du rebel radio sur la route 68: https://www.youtube.com/watch?v=DmtKuxyVcb4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Came servira quand je passerai sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet67 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 merci pour cette réponse plus qu'a chercher ce qu'il me faut dans le trafic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet67 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 est-il possible sur next gen de trouver toutes les voitures sans les acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 non, les super sportives et sportives classique ne spawn pas dans le trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet67 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 j'ai associé mes deux gamertags un de xbox360 et l'autre de la Xbox one au compte du social club. Est ce que ca marche avec 2 gamertag différent pour récupérer les bonus ancien joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 oui justement, puisqu'il faut que tes deux gamertag soit associé au même compte social club pour y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Fait avoir fini le prologue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet67 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) oui justement, puisqu'il faut que tes deux gamertag soit associé au même compte social club pour y avoir droit j'ai bien associé les deux au même par contre aucune stat de dispo sur l'ancien gamertag normal ? Comment on fait pour avoir des voitures spéciales dans le gararge en mode solo ? Modifié 11 juillet 2015 par prophet67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet67 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 quelqu'un pour m'éclairer sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 je n'avais pas vu que tu avais répondu, désolé. pour les stats, il faut que tu changes la plateforme en haut a droite de la page des stats. et sur next gen/pc, aucun des véhicules dlc n'apparait dans les garages solo, il faut les acheter sur les sites internet, sauf pour les véhicules des braquages qui ne sont pas disponible en solo sur console, sur pc on peut les avoir avec un mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet67 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 j'ai bien associé les deux comptes, mais il me semble que ca ne peut pas marcher avec 2 gamertag différents . Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites