prophet67

Avoir les voitures des DLC dans le garage solo

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir s'il faut avoir terminé le jeu pour avoir les voitures des dlc dans le garage solo.
Je viens de recommencer GTA 5 sur Xbox one et j'en suis à 30% mais aucune voir des dlc dispo dans les garages des personnages.
J'ai terminé le jeu sur Xbox360 et les voitures étaient toujours dispo après un dlc. :huh:

Edit modérateur (Master Nawak) : Correction du titre de ce topic

Modifié par Master Nawak
Modification du titre

Sur new gen les véhicule spéciaux ajoutés avec les mise a jours sont intégrés au trafic. Tu pourras donc les trouver dans la rue. Par contre je doute que tu croiseras un Liberator dans Ls :/

Modifié par Hundjäger

Sur new gen les véhicule spéciaux ajoutés avec les mise a jours sont intégrés au trafic. Tu pourras donc les trouver dans la rue. Par contre je doute que tu croiseras un Liberator dans Ls :/

pas dans Ls mais au parking du rebel radio sur la route 68:

https://www.youtube.com/watch?v=DmtKuxyVcb4

oui justement, puisqu'il faut que tes deux gamertag soit associé au même compte social club pour y avoir droit

j'ai bien associé les deux au même par contre aucune stat de dispo sur l'ancien gamertag normal ?

Comment on fait pour avoir des voitures spéciales dans le gararge en mode solo ?

Modifié par prophet67

je n'avais pas vu que tu avais répondu, désolé.

pour les stats, il faut que tu changes la plateforme en haut a droite de la page des stats.

et sur next gen/pc, aucun des véhicules dlc n'apparait dans les garages solo, il faut les acheter sur les sites internet, sauf pour les véhicules des braquages qui ne sont pas disponible en solo sur console, sur pc on peut les avoir avec un mod