tedy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Salut je recherche la moto daemon western une idée comment l'avoir j'ai regarder partout pendants 4h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Salut, elle spawn dans le trafic routier va plutôt vers les quartiers des gangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardaan_serus 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J"en vois soivent mais parfois....plus aucune. Si tu veux qu'on cherche ensemble ajoute moi (PC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, pour l'avoir tranquille, cherche la quand elle est dans la liste des véhicules recherchés par Siméon , elle spawnera beaucoup plus facilement. Ou sinon je l'avais trouvée sur le parking du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J'en est mis une dans mon garage, comme ça plus facile pour en trouvé d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira295 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Salut, je sais que lorsque tu fait une mission de préparation au dernier braquage ils y en a donc à voir si t'en trouve au même endroit que dans la mission Il s'agit de la mission de préparation "Motos" de la Casse de la Pacific Standard. Tu dois récupérer quatre Lectro. Il y a aussi la moto que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 il y en a toujours une ou deux dans le repère des lost qui est à coté de hippodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfab1 3 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Je veut bien te la donner mais je ne sait pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites