Steph_Gmr

Argent facile (et rapide?)

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour ceux qui sont bas level ET/OU en galère complète d'argent sur GTA Online, voici quelques tuyaux (s'ils n'ont pas déjà été donnés)

Niveau mission, celle qui, pour moi, rapporte le plus est : Explosion 2 !

C'est une mission qui, au bout de 15 minutes de temps passé dans la mission vous rapporte 19.200$ et 3.000RP. C'est pour moi celle qui rapporte le plus car on dépense pas 50.000 balles a tuer des gens ou détruire des véhicules. Il vous suffit juste de coller tous les véhicules et de les exploser avec une grenade

Ensuite, ça se passe en free-roam.

De temps en temps vous recevez sûrement de requêtes faites par Lester (distraire les flics), Simeon (livrer véhicule), Lamar (détruire véhicule/moto), Trevor (détruire hélicoptère/avion).

Intéressez vous aux requêtes de Trevor, dès que vous voyez un hélicoptère rouge, courrez le détruire, plus vous les accumulez et plus les gains par destructions augmentent (le maximum est de 30.000$ par hélico/avion détruit).

Voilà

En fait ttes les missions te rapportent de l'argent , c'est juste la manière de les faire

Perso , je l'es fais seul, mode difficile et je prend mon temps c'est le plus important

Une mission, tu la bacle en 5mn (ou moins) tu vas te faire quoi, aller disont 6000 , 7000 $, tu fais la même en 12/15mn et la t'es plus près des 20 000( comme par exemple vol du titan ou "ça va etre un beau bordel" c'est du 22000 a 24000)

Et puis tu peux aborder celles ci de differentes façons en changeant ton scénario( et comme t'es seul, personne ne t'emmerd.....)

Ah j'en attend qui vont dire " ah oui mais pendant que tu te traines à faire ta missions en 15mn , moi j'en fais 4 d'affilées!! Que répondre à cela si ce n'est que c'est à condition que l'etat des serveurs R* ne soit pas en mousse et que tu contemple LS en compagnie de Nicola et Pmprenelle percher dans les nuages :p à attendre et attendre la page^^

j'en lis qui disent les VS stun and co tu fais 5/6 manches et ça rapporte!! oui c'est vrai, mais c'est aussi lassant de faire la même chose( tantot sur les containers, tantot en vehicule) que de farmer les missions où la tu peux à ta guise changer son approche!!

et puis il commence à y avoir tellement de ces VS stun and co que beaucoups sont de médiocres copies et qui se ressemblent tous!! d'ailleurs j'ai crée 2 acti anti VS du style où les prota saute les tremplins ....en vélo :D ...dans une cage où la tu as 4 zombies assoiffé de sang qui veulent lui faire la peau( l'autre etant avec des bateaux , sur l'eau et sous l'eau pour des combats au canif en apné ;) )

Salut à tous,

Pour ceux qui sont bas level ET/OU en galère complète d'argent sur GTA Online, voici quelques tuyaux (s'ils n'ont pas déjà été donnés)

Niveau mission, celle qui, pour moi, rapporte le plus est : Explosion 2 !

C'est une mission qui, au bout de 15 minutes de temps passé dans la mission vous rapporte 19.200$ et 3.000RP. C'est pour moi celle qui rapporte le plus car on dépense pas 50.000 balles a tuer des gens ou détruire des véhicules. Il vous suffit juste de coller tous les véhicules et de les exploser avec une grenade

Ensuite, ça se passe en free-roam.

De temps en temps vous recevez sûrement de requêtes faites par Lester (distraire les flics), Simeon (livrer véhicule), Lamar (détruire véhicule/moto), Trevor (détruire hélicoptère/avion).

Intéressez vous aux requêtes de Trevor, dès que vous voyez un hélicoptère rouge, courrez le détruire, plus vous les accumulez et plus les gains par destructions augmentent (le maximum est de 30.000$ par hélico/avion détruit).

Voilà

En fait ttes les missions te rapportent de l'argent , c'est juste la manière de les faire

Perso , je l'es fais seul, mode difficile et je prend mon temps c'est le plus important

Une mission, tu la bacle en 5mn (ou moins) tu vas te faire quoi, aller disont 6000 , 7000 $, tu fais la même en 12/15mn et la t'es plus près des 20 000( comme par exemple vol du titan ou "ça va etre un beau bordel" c'est du 22000 a 24000)

Et puis tu peux aborder celles ci de differentes façons en changeant ton scénario( et comme t'es seul, personne ne t'emmerd.....)

Ah j'en attend qui vont dire " ah oui mais pendant que tu te traines à faire ta missions en 15mn , moi j'en fais 4 d'affilées!! Que répondre à cela si ce n'est que c'est à condition que l'etat des serveurs R* ne soit pas en mousse et que tu contemple LS en compagnie de Nicola et Pmprenelle percher dans les nuages :p à attendre et attendre la page^^

j'en lis qui disent les VS stun and co tu fais 5/6 manches et ça rapporte!! oui c'est vrai, mais c'est aussi lassant de faire la même chose( tantot sur les containers, tantot en vehicule) que de farmer les missions où la tu peux à ta guise changer son approche!!

et puis il commence à y avoir tellement de ces VS stun and co que beaucoups sont de médiocres copies et qui se ressemblent tous!! d'ailleurs j'ai crée 2 acti anti VS du style où les prota saute les tremplins ....en vélo :D ...dans une cage où la tu as 4 zombies assoiffé de sang qui veulent lui faire la peau( l'autre etant avec des bateaux , sur l'eau et sous l'eau pour des combats au canif en apné ;) )

Après chacun a ses préférences sur la façon dont gagner de l'argent (au moins on a le choix...!)

Pour les versus, tu peux alterner snipers vs. stunters - rpg vs. insurgent - hydra, etc.

Dans tous les cas, dès que je farm une activité en particulier, je finis par m'emmerder :lol:

Ce qu'il faut, c'est des bons potos en chat Party, et des kikoo dans la session, le temps passe bien plus vite :rolleyes:

Argent rapide et facile ? .

Rien de plus simple , faites des Face à Face de Crew ;) .

Si vous êtes assez fort et que vous vous débrouillez un minimum dans les courses et affrontements de Face à Face de Crew alors vous verrez comment sa va monter vite , en plus de sa , sa RP pas mal ;) , à l'heure actuelle c'est ce qui a de mieux et de plus rentable .

Demandez à kozz2012 , vous verrez ce qu'il va vous dire , la même chose ^^ .

PS : Je fais aussi de temps en temps , " Snipers VS Stunters " , et Rockets VS Insurgent " , c'est pas trop mal , sa paie plutôt bien et sa RP plutôt bien aussi , mais sa dure trop longtemps par rapport au Face à Face .

Modifié par RalphLauren

Pour te faire un petit résumé du temps passé , je vais te dire combien de temps je passe sur les Affrontements en Face à Face , vu que c'est moi sans arrêt l'hôte de la partie je lance à chaque fois 1 seul deathmatch dans une liste et je met sois 15 minutes ou grand max 20 minutes et pour l'équipe gagnante c'est elle qui rapporte le plus gros des sous qui tombe à la fin du game "CASH" , en plus de l'argent que tu gagnera de l'activité et pour ce qui est des RP c'est à chaque fois 5000 ou 5500 RP pour l'équipe gagnante , ensuite pour ce qui est des courses je met que 3 courses MAX et en moins de 20 minutes 'est réglé et encore une fois pour l'équipe gagnante elle remporte en plus des $$$ des activités le "CASH" qui tombe à la fin et qui peut être vraiment conséquent selon le nombres de rivaux et le nombre de ragequitt , pour te faire une idée global , quand je finis une liste d'un seul affrontement et qu'avec mon équipe on ressort quasi tous le temps gagnant , donc on se fait 5500 RP et entre 25 000 et 30 000 $$$ + le "CASH" qui tombe et la sa dépend sa peut aller de 10 000 à 160 000 $$$ sur PS3 et 300 000 $$$ sur PS4 , mais généralement pour les affrontements je tourne autour des 50 000 $$$ qui tombe à la fin , j'ai toujours remarqué que les deathmatch paye toujours moins bien que les courses mais c'est déjà sa de prit et crois moi c'est déjà super bien , tu ressort avec quand même 5500 RP et près de 80 000 $$$ en 15 / 20 minutes ce qui est très bien moi je trouve ;) .

Ensuite pour ceux qui est des courses , la c'est carrément autre chose car déjà d'une sa paye mieux , il y a + de ragequitt et sa dure légèrement moins longtemps que les affrontements , donc moi je met 3 courses dans une liste je lance le tout et en moins de 20 minutes tu peux te faire 220 000 $$$ , l'autre fois j'étais comme un dingue quand j'ai vu cette somme cumulée ^^ , pour ce qui est des RP tu peux te faire si tu es tous le temps premier facile 10 000 RP avec les 3 courses réunis , généralement pour les courses je tourne comme je t'ai dit en dessous des 20 minutes avec à la clef si tu es tous le temps en haut du classement vers les 10 000 RP et pour ce qui est des $$$ en ce qui concerne l'argent des 3 courses je me fais entre 40 000 et 50 000 $$$ + le "CASH" qui peut varier de 10 000 à 160 000 , des fois je me fais 160 000 $$$ , ou alors 100 000 , ou 80 000 , en fait stu veux tous dépendra du nombres de personnes que t'invit et du nombre de ragequitt c'est ce qu'on a remarqués avec kozz2012 .

Modifié par RalphLauren

J'ai toujours cru que le "cash" qui tombait à la fin correspondait au total de cash sur toutes les manches.

Comme pour snipers vs. stunters.

Pour être sûr de bien comprendre, on gagne plus en faisant des activités crew vs. crew plutôt que des activités publiques ?

Finalement, ça a l'air de mieux payer que les stunters mais il faut du monde dans ton crew prêt à jouer avec toi.

Le "CASH" qui tombe à la fin est en rapport au joueurs et rivaux , en fait stu veux quand moi je pari 10 000 sur ma tronche eux font de même ;) .

Oui clairement , on gagne largement beaucoup plus en faisant des activités crew contre crew plutôt que les activités normal car tous simplement il n'y a pas de "CASH" qui tombe à la fin donc c'est moins rentable .

Et oui , sa paye largement mieux que les exterminations stunter etc... la tu peux en être sûr ;) .

Et pour ce qui est du crew , pour trouver les joueurs qui veulent venir , t'es quasi obliger de te mettre le temps de faire ses Face à Face après tu te remet sous ton crew principal pour moi c'est GTANF , il faut que tu te met sous la bannière d'un crew de R* car ses crew la on des millions de joueurs donc tu trouvera facilement du monde , style IGN ou LSB ou ZBC ou RDR ou MP3 et il y en a d'autres aussi mais m'en rappel plus .

Ah bah c'est cool alors , t'es sur quel plateforme ?

Oui je met généralement sous IGN seulement si je fais crew VS Crew car c'est les plus forts , je les est tous testés et à chaque fois IGN l'emportait ^^ , sinon si je fais affrontements normals je met sous GTANF!! ^^

Modifié par RalphLauren