Bdemwi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, voila depuis se matin j'ai un soucis quand je joue a gta 5 tout se passe bien et puis a un moment cela coupe et le message d'erreur me dis que ma mémoire est insuffisante chose que je ne comprend pas car j'ai un pc gamers et que cela n'est jamais arriver quelqu'un sais d'ou cela peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Salut Quelle est ta configuration ? Le jeu coupe au démarrage ou quand tu joues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bdemwi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) ma config est la suivante msi gt70 2pc dominator 8go de ram gtx870m i7 4810mq le jeux coupe apres 10 minute Modifié 9 juillet 2015 par Bdemwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mckro92i 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Teste ça si sa marche : "Augmente la mémoire virtuelle en faisant un clic droit sur Ordinateur/Propriétés/Paramètres système avancés/Paramètres (dans l'encart Performances)/onglet Avancé/Modifier (dans l'encart Mémoire Virtuelle). À partir de là tu alloues une certaine "place" pour ce fichier d'échange. Mets lui 4Go à peu près. Si jamais tu re-plantes, met 8gb au lieu de 4gb (vu que tu as 8gb de memoire vive). En espérant que ça t'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Si jamais tu re-plantes, met 8gb au lieu de 4gb (vu que tu as 8gb de memoire vive). Il peut mettre 6 Go, ce sera amplement suffisant. Il faut éviter d'allouer toute la mémoire à une seule application, sinon les processus en arrière-plan risquent de mal fonctionner... Tu peux aussi définir une priorité élevée à GTA lorsqu'il est lancé, via le gestionnaire des tâches : clic droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des tâches > Processus > clic droit sur GTA5.exe > Définir la priorité > Haute. Modifié 11 juillet 2015 par LeMimile38 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mckro92i 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Ouais c'est verai que j'ai un abusé avec les 8go mais bon sur que avec 6go sa devrait aller déja et comme tu dis aussi le processus en elevé me parrait aussi une solution alternative,moi je l'utilise alors que j ai une config plus que raisonable pour le jeu sinon j ai des petite saccades quand je le fait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Perso je ne le fais même pas... Mais je sais que ça peut aider quand on a des soucis. Puis je ne fais pas tourner mon jeu en Ultra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFox 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2018 Désoler de relancer le débat 2 ans plus tard mais LeMimile38 j'ai fait tt ce que t'as dit mais gta me dit tjr que j'ai que 2 go de ram allouer pourrais tu m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2018 La mémoire indiquée dans les paramètres graphiques de GTA n'est pas la RAM, mais la VRAM, autrement dit la mémoire de ta carte graphique. Si tu as une carte graphique avec 2 Go de mémoire allouée, c'est normal que le jeu t'affiche 2 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites