inMo6ion 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, je suis un nouveau joueur GTA V pc (ancien console), et j'aimerais savoir si le fait d'avoir GTA V sur steam change quelque chose si l'on veut ajouter des mods en mode histoire ? Je ne connais pas du tout le monde du modding de GTA sur pc, et je m'excuse par avance si la question a déja été posée. En attendant vos réponses bon jeu à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 La plupart des mods fonctionnent sur la version Steam et sur la version non Steam, donc non je ne pense pas que ça va changer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloubicat gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Je confirme, disposer d'une version Steam n'interfère aucunement avec l'installation de mods, puisque c'est précisément mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 en parlant de mod, quand est-ce que ce mod ne va plus avoir de problème de virus ? c'est le seul fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 en parlant de mod, quand est-ce que ce mod ne va plus avoir de problème de virus ? c'est le seul fonctionnel Déjà il faudrait savoir de quel mod tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Oups oublie le pomme v : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Ah oui, je me suis informé pour ce mod et il est clean. La raison pour laquelle l'anti-virus s'affole c'est parce le mod a été créé en mode Debug. Bref, aucun souci à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Si un peu ^^ je suis obliger de télécharger et de jouer sans l'antivirus ^^ donc c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Oui bah malheureusement pour ça je ne peux rien faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites