dreaman

comment est votre lycée(ou collége...)

Recommended Posts

Bah chez nous c'est devenu l'enfer ! -_-' tout le monde se bats !

Pendent les cours il s'envoie des message style "T'es mort à la récré ! " :)

;);)

L'école ses transformée ... :crying: Et faut se méfier des fois ! :excl:

Modifié par Tortue Génial

Bah chez nous c'est devenu l'enfer ! -_-' tout le monde se bats !

Pendent les cours il s'envoie des message style "T'es mort à la récré ! " :)

;);)

L'école ses transformée ... :crying: Et faut se méfier des fois ! :excl:

Ah bon?Y'a eu quoi pour que sa vire a l'apocalypse?

J'suis dans 2eme bahut le plus violent de france donc ça bouge :) !

Ma classe: Mais je te jure q'elle est trop pourrie! Tous les thons du bahut sont dans ma puta*** de classe! Sinon dans le bahut les meufs ça va mais j'en ai marre de leurs gueles de tasses donc j'sort avec des meufs d'autres bahuts!

Les profs: des vrais hijos de putas (mot en espagnol ... l'histoire de pas censurer ;))! Ils sont tous c*ns! C'est a cause d'eux que j'détéstes les etudes et que j'vayt surment me barrer a la fin 3eme

eL3x!

Modifié par eL3x

Dans mon bahut, dans ma classe pour être plus précis, c'est le gros bordel ... La classe c'est divisé en deux, et les 2 parties se tappent sur la gueule entre eux, on est la flèche rouge du bahut, on est la classe la plus réprimendées (des tonnes d'observations, d'avertissements et heures de colles, sauf que moi j'ai eu que 2 heures de colles depuis le début de l'année ! ^^ ) sa fait qu'on se fait engeuler par tout mes cons de profs, on a eu même un truc spécial: Quand on a une observation, elle est doublée: on reçois donc 2 observations, si on est collé 2 heures, on est collé 4 heures ... pfff ...

Dans mon bahut, dans ma classe pour être plus précis, c'est le gros bordel ... La classe c'est divisé en deux, et les 2 parties se tappent sur la gueule entre eux, on est la flèche rouge du bahut, on est la classe la plus réprimendées (des tonnes d'observations, d'avertissements et heures de colles, sauf que moi j'ai eu que 2 heures de colles depuis le début de l'année ! ^^ ) sa fait qu'on se fait engeuler par tout mes cons de profs, on a eu même un truc spécial: Quand on a une observation, elle est doublée: on reçois donc 2 observations, si on est collé 2 heures, on est collé 4 heures ... pfff ...

Ca doit etre l'enfer chez toi :ermm: !

Sinon chez moi les histoire de racket sont terminées le calme et la sérénité règne :whistling1: Hesperons que çela reste ! :)

bye ++

Métal pépère ??!!

J'en écoute 3 minutes j'ai mal a la tête ;)

Bling Bling G(ay) Unit c'est pour les gangstas des bacs a sable, pas besoin de ça pour prouver qu'on aime le rap US

Racailles ? C'est pas parce qu'on écoute du rap US qu'on est forcement une racaille, une racaille c'est un mecs qui se la joue, habillé comme un plouc (casquette a moitié sur la tête, manteau avec fourrure, jean avec chaussettes par dessus, grosse baskets qui coutent cher)... Je suis un gangsta, pas une racaille... C'est limite une insulte aux VRAIS rappeurs, les racailles sont des casseurs c'est pas pareil... (en plus ils écoutent du rap FR :)

Enfin, pour en revenir au lycée, ça fait du bien d'être en vacances, je suis pas pressé de retrouver ma classe d'andouilles...

J'ai un manteau avec une fourrure et c'est pas pour ça que j'suis un racailleux ;)! J'met des jeans, pompes de basket et quelques fois une casquette rappeur américain c'est tout! Et puis j'ai pas de bling bling :excl: ! J'ai juste des grillz ( VOIR ICI CE QUE C'EST DES GRILLZ ) mais j'les met pas au bahut sinon les autres il vont dire le petit bourgeois qui s'la pete alors que j'suis pas riche du tout!

Ciao! :whistling1:

Tu as déjà tenté de les mettre au bahut ?

J'veut meme pas essayé mec :) ! Dans mon bahut c'est tous des wesh wésh style (genre casquette lacoste, jagging a 40euros (TOUTJOUR LE MEME ... C'est trés important pr etre un wésh wésh!)) et ils m'diront que j'ai pas le "style" alors qu'on dirait qu'ils sortent de la A.S.P.E !

Modifié par eL3x

J'ai un manteau avec une fourrure et c'est pas pour ça que j'suis un racailleux ;)! J'met des jeans, pompes de basket et quelques fois une casquette rappeur américain c'est tout! Et puis j'ai pas de bling bling ;) ! J'ai juste des grillz ( VOIR ICI CE QUE C'EST DES GRILLZ ) mais j'les met pas au bahut sinon les autres il vont dire le petit bourgeois qui s'la pete alors que j'suis pas riche du tout!

Ciao! :whistling1:

Ouais poto ça s'met sur les dents :) ... j'vous jure que comme ça on dirait que c'est pas beau mes une fois que t'les mets t'les kiffe!