le__AK 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Hello à tous Mon crew de courses de haut niveau Racing Performances recrute de bons pilotes à la recheche de compétitions sur des tracés créés par la communauté PERF. Racing Performances est un crew tout neuf dont le but est de s'immerger dans une ambiance complète d'un vrai jeux de course automobile. Différent championnats et Cups seront organisées sur des courses contact créées par les membres du crew. bien évidement de la plus grande propreté et fair-play. je ne peux malheureusement pas mettre de lien sur ce forum je vous invite donc à trouver plus amples informations concernant le crew à l'adresse du forum officiel du crew: www.racing-perf.forumgratuit.ch Si vous pensez avoir le niveau pour nous rejoindre, et que la description du crew vous tente, il vous suffit de m'ajouter en ami ingame sur le PSN (PS4) en précisant que vous souhaiteriez rejoindre PERF. Puis je vous inviterai dans une course afin de vérifier si votre niveau convient au crew. -> Mon ID: le__AK Au plaisir de vous revoir, éventuels futurs champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viano3 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) . Modifié 7 janvier 2016 par Viano3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites