JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, FunMW2 et M3tal z_DKI de GTAForum viennent de trouver dans le code du jeu des informations laissant soupçonner une MaJ Low Rider Le nom de code d'une future MaJ est en effet : "Low" le nom de code des deux MaJ "Le crime paye" était "Luxe" Et voici la liste des 12 futurs véhicules : 0x95466bdb = faction2 0x866bce26 = faction3 0x710a2b9b = moonbeam2 0x86618eda = primo2 0x0d4ea603 = sabregt2 0xca62927a = virgo2 0x00fdffb0 = virgo3 0xaed64a63 = chino2 0x779b4f2d= clean voodoo 0xc397f748 = buccaneer2 0x94da98ef = tornado5 0x42bc5e19 = slamvan3 Je vous laisse vous faire votre idée Néanmoins on sent quand même (comme je le dis depuis longtemps) que : Business = Le crime paye 1 High Life = Le crime paye 2 Hipster = (Low rider) Ca correspond bien 4 ShameeK, Tchikiblah, DeZtRuCtEuRZ1 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Néanmoins on sent quand même (comme je le dis depuis longtemps) que : Business = Le crime paye 1 High Life = Le crime paye 2 Hipster = (Low rider) J'ai pas trop compris cette partie. Modifié 14 juillet 2015 par Tchikiblah 2 Iwanyan et thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardaan_serus 13 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Low Rider = Hipster pour toi? Muhahahaha Mais merci des infos quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Deux MaJ axés sur l'argent avec des véhicules chers suivit d'une MaJ fun et moins chère Les thèmes changent mais le fond est le même Modifié 14 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Les DLC sur GTAV c'est petit LUXE / Petit LUXE / et GROS normal (Hors event IRL (Noel, St Valent' ..etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Néanmoins on sent quand même (comme je le dis depuis longtemps) que : Business = Le crime paye 1 High Life = Le crime paye 2 Hipster = (Low rider) J'ai pas trop compris cette partie. JeyM essai de nous expliquez qu'un cycle qui est déjà arrivé càd 2 màj luxe suivit d'une màj "modeste" est ,selon lui,entrain de se répété. Et si on associe cela avec les leaks qui viennent de GTAF,on a de bonnes raisons d'espérer qu' un contenu de la sorte va paraître pendant la futur màj. Modifié 14 juillet 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) À oui tu veux dire : Business High Life Hipster Le crime paye 1 Le crime paye 2 (Low rider) Ça ce tiens ! Modifié 14 juillet 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Enfin niveau calendrier cela ne suit pas la même logique. Le pack Business était sorti assez tôt dans l'année tandis que se sont suivi le pack High Life et Hipster. Là on a une double maj qui correspond sur le calendrier aux majs High Life et Hipster. Ce qui ferait plus : High Life // Ill gotten gains part1 Hipster // Ill gotten gains part2 Independance Day event // ID event SA fly school // septembre // nouvelle update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Attention, "hipsters" est à ne pas confondre avec le lowriding... autant toutes les MàJ à thématique luxe/business se mélangaient et franchement y'avait un côté un peu redondant, là on est vraiment sur un condensé de cultures latinos, afro-américaines... tout ce qui est West-Coast est clairement pas de la même branche que ce qui est hipster ^^ Très content si c'est ça en tout cas. La customisation sera très certainement mise en avant. Los Santos est le lieu parfait pour introduire ce genre de MàJ en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Tout a fait ! Un cycle qui se répète. Je pense pas que le calendrier soit plus logique que deux thèmes identiques Et attention je dis pas que Hipster = Low Riding je dis que se sont deux cultures à vocation FUN dans ce jeu. Le fond est le même mais la forme différente. Modifié 14 juillet 2015 par JeyM 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Nan High Life / IGG1 Buisness / IGG2 Hipster / LowRider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 SVP, quand il y a un Leak, ne dites pas son contenu dans le titre du topic !... 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 SVP, quand il y a un Leak, ne dites pas son contenu dans le titre du topic !... C'était pour éviter de mettre 1.29 dans le titre qui porterait plus à confusion. Sachant que des Leaks sur un DLC Stunt sont également visibles sur le net. Mais avec moins de précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Si tout ça est bon, j'espère qu'il apporteront un nouveau niveau de rabaissement pour toutes les voitures et pas forcément que pour les voitures type low-rider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bah déjà LOW ne veut pas nécessairement dire Lowrider. Ça peut très bien être plus dans le genre de "low life" (pauvre, quoi). J'en discute justement avec fun en ce moment. D'ailleurs ça aurait été bien de mentionner que la trouvaille vient de funmw2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 ET LES SUSPENSIONS HYDRAULIQUES BORDEL DE MERDE ! 3 noodlesdu13, WeoBBDOPE et ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 En effet tu as oublié de citer funmw2, tu peux à la rigueur remplacer titre par "Leak de funmw2 à propos de la 1.29" 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Bah déjà LOW ne veut pas nécessairement dire Lowrider. Ça peut très bien être plus dans le genre de "low life" (pauvre, quoi). J'en discute justement avec fun en ce moment. D'ailleurs ça aurait été bien de mentionner que la trouvaille vient de funmw2. J'y pensais aussi justement ... Mais quand j'ai vu la Voodoo Clean j'ai préféré croire au Low Riding ^^. Bien qu'on soit pas sur qu'elle soit clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Et attention je dis pas que Hipster = Low Riding je dis que se sont deux cultures à vocation FUN dans ce jeu. Le fond est le même mais la forme différente. En effet, je m'en suis aperçu après j'ai eu du mal à comprendre le premier post comme Tchikiblah. Peut-être ajouter que pour le moment ça reste de la supposition ? Perso, même si je crois moyen à la volonté de R* d'instaurer une logique parfaite entre luxe et modeste dans les MàJ, je pense qu'ils essaient au moins de varier. Et ils ont bien raison. Si lowriders il y a, très sincèrement j'espère qu'il y aura des battles . J'ai toujours trouvé ça hyper chiant dans SA mais on va pas se mentir, ça ferait plaisir de pouvoir en refaire. En solo ou avec d'autres joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Enfin niveau calendrier cela ne suit pas la même logique. Le pack Business était sorti assez tôt dans l'année tandis que se sont suivi le pack High Life et Hipster. Là on a une double maj qui correspond sur le calendrier aux majs High Life et Hipster. Ce qui ferait plus : High Life // Ill gotten gains part1 Hipster // Ill gotten gains part2 Independance Day event // ID event SA fly school // septembre // nouvelle update Destru : Quand je dis ça je parle du calendrier de l'année, pas des thèmes de celles-ci. Business = 4 mars 2014 High Life = 13 mai 2014 Hipster = 17 juin 2014 ID special = 1er juillet à fin juillet 2014 et du 1 au 6 juillet 2015 IGG1 = 10 juin 2015 IGG2 = 8 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites