JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

Merci pour le lien Dje!

 

Par contre, si on regarde le nom des précédentes updates. On peut voir que le nom est "complet", sauf pour Hipster, mais à la limite ce nom-là ne nécessite pas d'être complet puisqu'il définit le contenu en un seul mot.

 

Là, on a juste "Low Update", donc finalement rien n'affirme que ce serai du Low Rider?

ça peut être "Low" tout simplement, avec des bagnoles Stanceworks...

 

Et le monde du stancework n'a rien à voir avec le monde du LowRider il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout reste possible néanmoins le but de Rockstar est je pense plus tourné vers la masse que vers les cultures mineures (attention pas forcément moins intéressantes mais plus limitées).

 

Puis avec des voitures ultra basses j'ose même pas imaginer les bugs de collisions.

 

Et pourquoi faire du Stance uniquement en vieilles américaines ? Le Stance c'est sur tout type de véhicules.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0x95466bdb = faction2

 

Version avec toit en métal ?

Autre ?

 

640px-Faction-GTA4-rear.jpg

 

0x866bce26 = faction3

 

Version avec toit en verre ?

Autre ?

 

640px-Faction-GTA4-front.jpg

0x710a2b9b = moonbeam2

 

Version GTAIV ?

Autre ?

 

640px-Moonbeam-GTA4-front1.jpg

 

0x86618eda = primo2

 

Primo avec de l'or ? (Calandre jantes etc...)

 

640px-Primo-GTA4-SuperchargedV8-front.jp

 

0x0d4ea603 = sabregt2

 

Peut-être la sabre de GTAIV ?

 

639px-Sabre-GTA4-front.jpg

 

0xca62927a = virgo2

 

La Virgo de GTAIV ?

 

640px-Virgo-GTA4-front.jpg

 

0x00fdffb0 = virgo3

 

Je ne sais pas... Version décapotable ?

 

0xaed64a63 = chino2

 

Je ne sais pas...

0x779b4f2d= clean voodoo

 

Version clean ?

 

640px-Voodoo-GTA4-front.jpg

 

0xc397f748 = buccaneer2

 

Version GTAIV ?

Autre ?

 

640px-Bucanneer-GTA4-front.jpg

 

0x94da98ef = tornado5

 

Je ne sais pas. Tornado HatchBack ?

Version rouillé décapotable ?

Tornado avec la combinaison de couleur "mariachi" (Couleur qui coupe la voiture en deux) et en version clean ?

 

Tornado_GTAV_Mariachi_Interior.jpg

 

0x42bc5e19 = slamvan3

 

Slamvan des Lost version civile ?

Slamvan de GTA San Andreas ?

 

640px-LostSlamvan-GTAO-front.png

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la SabreGT2 j'y avait pensé aussi, mais la Sabre de GTA IV est une Sabre pas une SabreGT, alors j'imagine que ce sera autre chose.

 

Pour la Faction, en général ce genre de différences sont justes des variantes d'un même modèle.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire JVC :

 

"C'est un utilisateur du forum officiel du jeu qui a pu mettre la main sur une douzaine de véhicules de type "Lowrider"..."

 

Ils le savent que gtaforums n'est pas le forum officiel du jeu? :p

 

Vraiment de pire en pire ce site. Il est loin le bon temps de l'ETAJV...

 

Pour la peine je déclare officiellement que GTANF est le forum francophone officiel des GTA. :D

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les posts de ce topic, plus cela m'interesse beaucoup, pleins d'autos qui me plaisent et puis ça change des SS

 

La vie de tous les jours est faites avec ce genre de véhicules, je me vois déjà les customiser :)

 

Cependant je doute que les version cabrio soit des codes à part, regarder depuis la dernière mise à jour, on peut obtenir pour le même modèle, le toit ou la décapotable, donc dans la logique, ça serait un modèle différent

 

Pour la Chino 2 je vois bien une version 5 porte, pas vous ?

 

La primo 2 j'espère que cela ne sera pas comme vous l'évoquez, je trouve que c'est absurde, juste de l'or sur des éléments de carrosserie, autant l'ajouter au LS custom plutôt, au final la primo sera peut-être en Break ou en 3 portes

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant je doute que les version cabrio soit des codes à part, regarder depuis la dernière mise à jour, on peut obtenir pour le même modèle, le toit ou la décapotable, donc dans la logique, ça serait un modèle différent

 

Exactement ce que je cherchais à dire en page précédente. Y'a qu'avec le Slamvan que ça se tient car il adopte une forme de fourgonnette, là les différences sont trop minimes... on peut pas s'en tenir à des versions toit ouvrant/décapotables, c'est pour ça que je suggère différentes générations et/ou configurations de véhicules, comme la Chino 5 portes oui (dont j'apprécie beaucoup l'idée d'ailleurs) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur qu'ils vont sortir une option qui permettra de rabaissé un vehicule au lvl 5/6 lorsque celui se trouvera a l'arret. Comme les mecs qui font du stance IRL quoi. Ras le bol de vider mes munitions sur les jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur qu'ils vont sortir une option qui permettra de rabaissé un vehicule au lvl 5/6 lorsque celui se trouvera a l'arret. Comme les mecs qui font du stance IRL quoi. Ras le bol de vider mes munitions sur les jantes !

En plus tu abimes ma voiture donc je suis d' accord :ph34r:

Sinon si ça se confirme ça peut être vraiment classe ! ;)

Modifié par H.TheWu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant