DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Donc sa serais la maj avec le plus de véhicule ? Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Avec 12 oui on a pas eu mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 La bucaneer est déjà tellement cool, ça va être dur de proposer une V2 mieux que l'original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Merci pour le lien Dje! Par contre, si on regarde le nom des précédentes updates. On peut voir que le nom est "complet", sauf pour Hipster, mais à la limite ce nom-là ne nécessite pas d'être complet puisqu'il définit le contenu en un seul mot. Là, on a juste "Low Update", donc finalement rien n'affirme que ce serai du Low Rider? ça peut être "Low" tout simplement, avec des bagnoles Stanceworks... Et le monde du stancework n'a rien à voir avec le monde du LowRider il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Tout reste possible néanmoins le but de Rockstar est je pense plus tourné vers la masse que vers les cultures mineures (attention pas forcément moins intéressantes mais plus limitées). Puis avec des voitures ultra basses j'ose même pas imaginer les bugs de collisions. Et pourquoi faire du Stance uniquement en vieilles américaines ? Le Stance c'est sur tout type de véhicules. Modifié 15 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Perso j'aimerai autant une maj Lowrider que LowLife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Pareil! J'imagine trop les persos en salopette rouler en 4x4 rouiller dans los santos. Développer l'habitat de grapeseed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Avec un Slamvan rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Je partage cet avis, l'univers Redneck n'est pas encore assez bien représenté à-travers les véhicules proposés à-l'heure-actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 je n'y connais rien en code mais vous penser qu'il y as les code pour voir si il y aura les suspensions hydraulique? comme sa on serais fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Guismo c'est pas si simple de trouver des codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) 0x95466bdb = faction2 Version avec toit en métal ? Autre ? 0x866bce26 = faction3 Version avec toit en verre ? Autre ? 0x710a2b9b = moonbeam2 Version GTAIV ? Autre ? 0x86618eda = primo2 Primo avec de l'or ? (Calandre jantes etc...) 0x0d4ea603 = sabregt2 Peut-être la sabre de GTAIV ? 0xca62927a = virgo2 La Virgo de GTAIV ? 0x00fdffb0 = virgo3 Je ne sais pas... Version décapotable ? 0xaed64a63 = chino2 Je ne sais pas... 0x779b4f2d= clean voodoo Version clean ? 0xc397f748 = buccaneer2 Version GTAIV ? Autre ? 0x94da98ef = tornado5 Je ne sais pas. Tornado HatchBack ? Version rouillé décapotable ? Tornado avec la combinaison de couleur "mariachi" (Couleur qui coupe la voiture en deux) et en version clean ? 0x42bc5e19 = slamvan3 Slamvan des Lost version civile ? Slamvan de GTA San Andreas ? Modifié 15 juillet 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Pour la SabreGT2 j'y avait pensé aussi, mais la Sabre de GTA IV est une Sabre pas une SabreGT, alors j'imagine que ce sera autre chose. Pour la Faction, en général ce genre de différences sont justes des variantes d'un même modèle. Modifié 15 juillet 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Ils me font rire JVC : "C'est un utilisateur du forum officiel du jeu qui a pu mettre la main sur une douzaine de véhicules de type "Lowrider"..." Ils le savent que gtaforums n'est pas le forum officiel du jeu? Vraiment de pire en pire ce site. Il est loin le bon temps de l'ETAJV... Pour la peine je déclare officiellement que GTANF est le forum francophone officiel des GTA. Modifié 15 juillet 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 A lire certains topic parfois y en s qui prennent GTANF pour le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Plus je lis les posts de ce topic, plus cela m'interesse beaucoup, pleins d'autos qui me plaisent et puis ça change des SS La vie de tous les jours est faites avec ce genre de véhicules, je me vois déjà les customiser Cependant je doute que les version cabrio soit des codes à part, regarder depuis la dernière mise à jour, on peut obtenir pour le même modèle, le toit ou la décapotable, donc dans la logique, ça serait un modèle différent Pour la Chino 2 je vois bien une version 5 porte, pas vous ? La primo 2 j'espère que cela ne sera pas comme vous l'évoquez, je trouve que c'est absurde, juste de l'or sur des éléments de carrosserie, autant l'ajouter au LS custom plutôt, au final la primo sera peut-être en Break ou en 3 portes Modifié 15 juillet 2015 par HouzVert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Cependant je doute que les version cabrio soit des codes à part, regarder depuis la dernière mise à jour, on peut obtenir pour le même modèle, le toit ou la décapotable, donc dans la logique, ça serait un modèle différent Exactement ce que je cherchais à dire en page précédente. Y'a qu'avec le Slamvan que ça se tient car il adopte une forme de fourgonnette, là les différences sont trop minimes... on peut pas s'en tenir à des versions toit ouvrant/décapotables, c'est pour ça que je suggère différentes générations et/ou configurations de véhicules, comme la Chino 5 portes oui (dont j'apprécie beaucoup l'idée d'ailleurs) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 J'espere de tout coeur qu'ils vont sortir une option qui permettra de rabaissé un vehicule au lvl 5/6 lorsque celui se trouvera a l'arret. Comme les mecs qui font du stance IRL quoi. Ras le bol de vider mes munitions sur les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) J'espere de tout coeur qu'ils vont sortir une option qui permettra de rabaissé un vehicule au lvl 5/6 lorsque celui se trouvera a l'arret. Comme les mecs qui font du stance IRL quoi. Ras le bol de vider mes munitions sur les jantes ! En plus tu abimes ma voiture donc je suis d' accord Sinon si ça se confirme ça peut être vraiment classe ! Modifié 15 juillet 2015 par H.TheWu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Clairement je prie pour du stance voir même camber 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites