WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Que nenni Je vois rien sur les screens... Et ouai Zeiko, je prie avec toi ! De nouvelles jantes aussi ! (et des elargisseurs de voie !) Modifié 15 juillet 2015 par WeoBBDOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 des phares customisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Le camber j'y crois pas trop déjà l'hydraulique pour rouler posey ça serait déjà pas mal. Il y a bien un moment ou il nous sortirons une maj spécial véhicules avec de nouveaux équipement, par-chocs, jantes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Déjà aspect majeurs de la communauté online : les véhicules et leurs modifications, mettre toujours plus de quantité c'est super vraiment mais une solution durable pour l'espace de stockage de ces derniers et un LSC 2.0 bordel à cul, plus de type de peinture et d'options plus de pièces, plus d'éléments modifiable. Les intérieurs notemment oui c'est du boulot et ça ce fais pas comme ça mais c'est faisable, du moins pour les véhicules à venir si ce n'est pour ceux déjà implantés, et arrête de nous troll avec par exemple une stalion sur le site en hard top et à achat exclusif topless puta**. 3 noodlesdu13, LigHt67 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Si c'est une MAJ Low rider,je pense que les suspension hydraulique sont obligatoires 2 kaishuu sha et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Si c'est une MAJ Low rider,je pense que les suspension hydraulique sont obligatoires Oui enfin avec eux .... ils sont capable d'appeler ça low rider le dlc et ne pas mettre d'hydrau 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Si tout ça est bon, j'espère qu'il apporteront un nouveau niveau de rabaissement pour toutes les voitures et pas forcément que pour les voitures type low-rider. j’espère surtout qu'on aura sois la suspension hdyro de GTA SA ou alors une suspension sur élever et comme tu dit un autre niveaux encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Retour des lowriders ? Oui oui oui !! Par contre qui dit lowrider dit le retour de la Savanna! Je vois bien aussi une activité sur le Online comme les bras-de-fer mais les concours de Dancing Lowrider comme dans S.A, le petit côté clin d'oeil et fun 2 Zeiko et kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 On est fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 On le savait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Je rêve tellement des suspensions hydrauliques que je refuse d'y croire, je veux pas être déçu ! Ce qui est sur (peut être frustrant aussi pour nous) c'est que ce jeu a un potentiel fou, au niveau des bagnoles, des bâtiments inexploitées (on les connaît tous), et des activités imaginables. Ça reste costaud, leur online est toujours aussi peuple après bientôt deux ans d'existence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Bah non moi je pensé encore à celui des lost. J'ai du mal à imagine le style qu'il aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bah déjà LOW ne veut pas nécessairement dire Lowrider. Ça peut très bien être plus dans le genre de "low life" (pauvre, quoi). J'en discute justement avec fun en ce moment. D'ailleurs ça aurait été bien de mentionner que la trouvaille vient de funmw2. Ouai moi je pensais aussi à une maj pour les oubliés des bracages, un truc fun avec des véhicules pourris mais fun.. ça serais tout aussi kiffant (même plus) que des véhicules toujours plus extravagant et chers les uns que les autres. Sinon pour tout ceux qui voient les suspensions hydro comme le graal de gta, ça me fait penser à tout ceux qui nous ont fait chier 2 ans pour avoir leurs bracages qui au final (faut bien avouer) n'ont pas une durée de vie exceptionnel ni un interet fantastique! Une fois que vous les aurez, vous passerez surement à autre chose vite (comme quand on achète un bateau sur gta ou un camion benne jaune, on le prends jamais...) allez y, jetez moi des tomates Modifié 15 juillet 2015 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Au contraire cela serait une opportunité de diversifier les garages, les rassemblements, les vidéos, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Je suis d'accord avec vous ! Un MAJ Red Neck ça serait vraiment bien bien FUN ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Oui iwanyan tu mérite tes tomates mdr Les braquages ont été réclamé car annoncée mais ils n'arrivez jamais. Les hydrauliques sont réclame car apprécier dans San Andreas, et la cela apporterais un plus à la commu qui adore le custom et encore plus cette culture donc certains s'en lasse rôti d'autres en mettront et les sortirons feront des évents et photos jusqu'à ce qu'ils arrêtent le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 http://youtu.be/jtwl1ZATR6c 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Je ne sais pas vous mais cela me conviendrais très bien. Tornado 5 : Primo 2 : SabreGT 2 : Slamvan 3 : Avec ça moi je serais content déjà. Même si la seule que j'attends toujours c'est la PMP600. Modifié 16 juillet 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Carrément opérationnel pour le genre de véhicules propose Dje sauf la sabre GT pas spécialement emballé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Oula une Mustang pour la Sabre GT ? ^^ La Dominator en est la parodie dans le jeu pourtant. Je vais essayer de faire des pronostics aussi tiens. En tout cas pour deux/trois modèles sabregt2 : Le slamvan3 j'ai du mal à voir. Je dirais ça : La Tornado, soit c'est une variante break (ce qui m'étonnerait), soit une variante berline (là ça paraît plus logique), il est également possible que l'on puisse retrouver un nouveau modèle dans cette veine je dirais... D'ailleurs, j'ai absolument pas le souvenir d'avoir vu un coupé de style fin 50's/début 60's type Cadillac Eldorado dans le jeu, avec ce genre de design "avion de chasse"... ce serait tout bonnement génial d'en avoir un, d'autant plus que ce sont ces modèles qui illustrent le plus la culture automobile américaine rétro la plupart du temps. On se doit de pas les oublier Bon pour le reste, soit j'ai pas d'idée, soit j'ai la flemme, soit ça a déjà été posté. Modifié 16 juillet 2015 par SuperOozaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites