JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

Déjà aspect majeurs de la communauté online : les véhicules et leurs modifications, mettre toujours plus de quantité c'est super vraiment mais une solution durable pour l'espace de stockage de ces derniers et un LSC 2.0 bordel à cul, plus de type de peinture et d'options plus de pièces, plus d'éléments modifiable. Les intérieurs notemment oui c'est du boulot et ça ce fais pas comme ça mais c'est faisable, du moins pour les véhicules à venir si ce n'est pour ceux déjà implantés, et arrête de nous troll avec par exemple une stalion sur le site en hard top et à achat exclusif topless puta**.

Si tout ça est bon, j'espère qu'il apporteront un nouveau niveau de rabaissement pour toutes les voitures et pas forcément que pour les voitures type low-rider.

j’espère surtout qu'on aura sois la suspension hdyro de GTA SA ou alors une suspension sur élever et comme tu dit un autre niveaux encore plus bas

Retour des lowriders ? Oui oui oui !!

Par contre qui dit lowrider dit le retour de la Savanna!

Je vois bien aussi une activité sur le Online comme les bras-de-fer mais les concours de Dancing Lowrider comme dans S.A, le petit côté clin d'oeil et fun

Je rêve tellement des suspensions hydrauliques que je refuse d'y croire, je veux pas être déçu ! :(

Ce qui est sur (peut être frustrant aussi pour nous) c'est que ce jeu a un potentiel fou, au niveau des bagnoles, des bâtiments inexploitées (on les connaît tous), et des activités imaginables.

Ça reste costaud, leur online est toujours aussi peuple après bientôt deux ans d'existence !

Bah déjà LOW ne veut pas nécessairement dire Lowrider. Ça peut très bien être plus dans le genre de "low life" (pauvre, quoi). J'en discute justement avec fun en ce moment. D'ailleurs ça aurait été bien de mentionner que la trouvaille vient de funmw2. :)

Ouai moi je pensais aussi à une maj pour les oubliés des bracages, un truc fun avec des véhicules pourris mais fun.. ça serais tout aussi kiffant (même plus) que des véhicules toujours plus extravagant et chers les uns que les autres.

Sinon pour tout ceux qui voient les suspensions hydro comme le graal de gta, ça me fait penser à tout ceux qui nous ont fait chier 2 ans pour avoir leurs bracages qui au final (faut bien avouer) n'ont pas une durée de vie exceptionnel ni un interet fantastique!

Une fois que vous les aurez, vous passerez surement à autre chose vite :p (comme quand on achète un bateau sur gta ou un camion benne jaune, on le prends jamais...)

allez y, jetez moi des tomates :p

Modifié par Iwanyan

Oui iwanyan tu mérite tes tomates mdr

Les braquages ont été réclamé car annoncée mais ils n'arrivez jamais.

Les hydrauliques sont réclame car apprécier dans San Andreas, et la cela apporterais un plus à la commu qui adore le custom et encore plus cette culture donc certains s'en lasse rôti d'autres en mettront et les sortirons feront des évents et photos jusqu'à ce qu'ils arrêtent le jeu.

Oula une Mustang pour la Sabre GT ? ^^ La Dominator en est la parodie dans le jeu pourtant.

Je vais essayer de faire des pronostics aussi tiens. En tout cas pour deux/trois modèles

sabregt2 :

DSC00717.jpg

Le slamvan3 j'ai du mal à voir. Je dirais ça :

1280px-Chevrolet_C-10_pickup.jpg1024px-1972_Ford_F-250_Camper_Special_pi

La Tornado, soit c'est une variante break (ce qui m'étonnerait), soit une variante berline (là ça paraît plus logique), il est également possible que l'on puisse retrouver un nouveau modèle dans cette veine je dirais...

59svl.JPG

D'ailleurs, j'ai absolument pas le souvenir d'avoir vu un coupé de style fin 50's/début 60's type Cadillac Eldorado dans le jeu, avec ce genre de design "avion de chasse"... ce serait tout bonnement génial d'en avoir un, d'autant plus que ce sont ces modèles qui illustrent le plus la culture automobile américaine rétro la plupart du temps. On se doit de pas les oublier :lol:

Bon pour le reste, soit j'ai pas d'idée, soit j'ai la flemme, soit ça a déjà été posté.

Modifié par SuperOozaru