JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

Après avoir mis gta un peu de coté , j'avoue avoir frétillé à l'annonce de ce leak ....Low-rider c'est ce que j'attend depuis longtemps (trop longtemps) !! Low-life pourquoi pas , ça peut-être sympa aussi (pour des raisons citées sur les pages d'avant ) et les 2 serait vraiment top !!

Mais les leaks d'une maj futur prévu par R* ne risquent-ils pas de nuire à sa sortie ??

Mais esqu'on en est sûr de cette leak MAJ Lowrider ?

On a des preuves de ces fameux véhicules?

Je ne veux pas remettre en doute certaines personnes mais encore espéré un DLC qui n'arrivera peut-être pas...

Exactement les nom des véhicules est une source sûre et correspond au nom de code low que ce soit low budget ou low rider ça colle et je pense aussi que cela sera pour le DLC à venir simplement.

D'accord merci de vos réponses !

Étonnant dans cette liste de véhicules d'ailleurs qu'on ne retrouve pas de nouveau nom de véhicule, que des véhicules déjà connues du bataillon !

Bien curieux de savoir qu'elle design ils auront.

Allez savoir, peut-être que se sont aussi peut-être des leurres pour camoufler de nouvelles voiture !

Donc au final.

PART I: 15M$ dépensé au total

PART II: Surement 6M$ pour ma part

PART III: Donc ? Déjà 20 plaquettes mise sur la table. Encore 10 ? Je vais allez faire le pigeon à acheter des avions en or...

Mais heureusement que un maj LowRider arrive.

Ouai, la crise !! on va finir par répondre oui aux "salut, tu veux un lobbi c 3 starpass les 20M"

XD