noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Après avoir mis gta un peu de coté , j'avoue avoir frétillé à l'annonce de ce leak ....Low-rider c'est ce que j'attend depuis longtemps (trop longtemps) !! Low-life pourquoi pas , ça peut-être sympa aussi (pour des raisons citées sur les pages d'avant ) et les 2 serait vraiment top !! Mais les leaks d'une maj futur prévu par R* ne risquent-ils pas de nuire à sa sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Mais esqu'on en est sûr de cette leak MAJ Lowrider ? On a des preuves de ces fameux véhicules? Je ne veux pas remettre en doute certaines personnes mais encore espéré un DLC qui n'arrivera peut-être pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Le nom de code de la MAJ est LOW, donc non c'est pas nécessairement Lowrider. Les véhicules sont biens vrais, ça vient de funmw2, il n'y a même pas de doute à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Exactement les nom des véhicules est une source sûre et correspond au nom de code low que ce soit low budget ou low rider ça colle et je pense aussi que cela sera pour le DLC à venir simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 D'accord merci de vos réponses ! Étonnant dans cette liste de véhicules d'ailleurs qu'on ne retrouve pas de nouveau nom de véhicule, que des véhicules déjà connues du bataillon ! Bien curieux de savoir qu'elle design ils auront. Allez savoir, peut-être que se sont aussi peut-être des leurres pour camoufler de nouvelles voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Donc au final. PART I: 15M$ dépensé au total PART II: Surement 6M$ pour ma part PART III: Donc ? Déjà 20 plaquettes mise sur la table. Encore 10 ? Je vais allez faire le pigeon à acheter des avions en or... Mais heureusement que un maj LowRider arrive. Ouai, la crise !! on va finir par répondre oui aux "salut, tu veux un lobbi c 3 starpass les 20M" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Part 3 ou the low update tout me va j'aime toutes les Maj ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Part 3 ou the low update tout me va j'aime toutes les Maj ^^ moi aussi, mais j'avoue que low life ou low rider me fait plus saliver ^^ 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Je dirais même 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 "parle de façon ironique" Franchement superbe la prochaine mise à jour, je trouve qu'il n'y pas encore assez de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Nan il n y a juste pas assez de véhicule vraiment intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 De tous les véhicules qu'on nous à mis dans notre gamelle.... La Kuruma Civile est la meilleure ( rapport : qualité/prix, puissance, maniabilité et esthétique) 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 elle a de la gueule, mais elle est totalement inutile en course tellement c'est un veau et qu'elle n'a pas de vitesse de pointe 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 en ligne droite , elle se manger c'est sure, mais si tu la conduit bien... tu peux récupérer se retard dans les sections sinueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oui mais une maj avec des véhicule exclusivement réservé au cruising, au style et a la customisation esthétique et poussée serait bien vu par les personnes qui en ont marre des SS etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 qu'ils virent certaines jantes et rajoute plutôt des parechocs par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Qu'ils rajoutent les jantes de séries au LSC surtout. Les jantes des série de la Chino seraient génial en Chromé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timagine 73 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) il y a ceux qui aiment l'Allemagne et les SS. Puis les autres, qui aiment ce style là. http://www.speedhunters.com/2012/05/friday-at-the-cruisin-nationals/ Modifié 23 juillet 2015 par timagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Il devrait y avoir justement plusieurs styles et aussi j'aimerais qu'ils rajoutent des peintures low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Voila c'est ça qu'il faut. 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites