HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Le low rider je conçois que c'est la suspension et les jantes mais c'est aussi la peinture, surtout certaines peinture sont des œuvres d'art. Par conséquent sans peinture je trouve que cela ne ferait pas complètement l'esprit Low Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 C'est sur les peintures a festons sont de rigueur. 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) en ligne droite , elle se manger c'est sure, mais si tu la conduit bien... tu peux récupérer se retard dans les sections sinueuse le soucis, c'est qu'il y énormément de gens sur gta qui ne conçoivent la course que sur les autoroutes. j'en ai une de kuruma mais je ne me suis pas bien fait à la conduite, je préfère la elegy ou la jester en 4wd et sinon la massacro et la surano qu'ils virent certaines jantes et rajoute plutôt des parechocs par exemple pourquoi enlever des jantes, juste rajouter les parechocs seulement, inutile de retirer du contenu ^^ je parie que tu dis ça pour les jantes dollars, mais utilisé judicieusement (sur un lowrider), elle peuvent très bien donner Modifié 23 juillet 2015 par Phaltsar 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pour l'instant la massacro est dans le top 1 pour les courses de sportives.. d'ailleurs un dlc sur le thème des rodéos serait le bienvenu à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pour l'instant la massacro est dans le top 1 pour les courses de sportives.. d'ailleurs un dlc sur le thème des rodéos serait le bienvenu à l'avenir Pour le moment hors courses de lignes droite c'est la Elegy RH8 qui est en haut de la classe des sportives. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Cette RH8 à vraiment un rapport qualité prix hors norme. Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 j'espere qu'il y'aura des battle de lowrider comme gta sa ca serait cool comme mode genre tu croises un autre joueur en mode libre et tu lances un duel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Faut déjà voir si c'est bien low rider... Mais funmw2 nous dis que cette MAJ pourrait être un mélange avec celle hipster et je sais plus laquelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pour l'instant la massacro est dans le top 1 pour les courses de sportives.. d'ailleurs un dlc sur le thème des rodéos serait le bienvenu à l'avenir Pour le moment hors courses de lignes droite c'est la Elegy RH8 qui est en haut de la classe des sportives. Oui j'aurais dû préciser que c'était mon top 1 je la préfère à l'Elegy car même si cette dernière est plus rapide en vitesse de pointe, je la trouve assez lourde et elle accroche moins l'asphalte dans les virages.. c'est comme l'Adder chez les SS, elle est 1ère sur la vitesse de pointe, mais au final complètement délaissée par la majorité des coureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Par contre je pense que en course basique la entity est meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pour l'instant la massacro est dans le top 1 pour les courses de sportives.. d'ailleurs un dlc sur le thème des rodéos serait le bienvenu à l'avenir Pour le moment hors courses de lignes droite c'est la Elegy RH8 qui est en haut de la classe des sportives. Ca dépend de la conduite que tu as avec, mais en général, Jester / Massacro / Feltzer et Elegy sont quasi équivalentes, du coup ça donne des sacrées courses chez les Sportives, un peu comme avec les Muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Entity bof ... Les Zentorno / Osiris / T20 sont largement devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Entity bof ... Les Zentorno / Osiris / T20 sont largement devant ! Oui mon loulou mais on parle de véhicule de base du jeu, pas des ajouts DLC sinon bien sûr qu'il y as pléthore de SS au dessus de la adder. Je suis pas une endive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Par contre je pense que en course basique la entity est meilleure. En vitesse de pointe, l'Adder est largement au dessus des autres, et comme le dit JeyM, l'Entity est moins rapide que les modèles qu'il a cité.. la T20 est juste parfaite je trouve, l'esthétique la vitesse et sa légèreté.. seul bémol elle peut avoir tendance à chasser du cul comme la Zentorno ou Turismo R, l'Osiris arrache mais on sent le poid quand même.. bon la Zent on ne la présente plus hein, je dirais que l'Entity reste un classique mais n'est plus favorite depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Ahhh ! Pardon ! On sait jamais t'es peut-être un aficionado de l'Entity XF @ShameeK : Je la trouve plus sous-vireuse que l'Osiris la T20 et pas plus légère à vrai dire. Peut-être mon style de pilotage mais je m'y fait pas à cette T20. Modifié 23 juillet 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oui que pour les WTF avec pneu tout terrain mdr, je la trouve l'aide je l'aime pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 #JeyM, bah tu vois moi c'est l'Osiris qui m'a "désagréablement" surpris la première fois ^^ mais la première fois, ce n'est pas toujours bon! #Zeiko, ideeeem mais trop, c'est le devant, le parebrise et tout que je n'aime sur la Entity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Héhé comme quoi chacun son style de pilotage Pourtant je lui donne des chances à la T20 je la déteste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Je ne suis pas d'accord avec vous ! Je trouve que la Osiris est un vrais régale a conduire ! Certe la T20 est plus efficaces, mais sont maniement est a mon sens un poil plus dur que la Osiris ! Pour moi sa donne T20>Osiris>Zentorno>etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Et sinon ya le topic vos véhicules Online et plein d'autres pour comparer les SS. Ici c'est [Leak] MàJ Low Rider. Modifié 23 juillet 2015 par Dje La Planque 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites