JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

Le low rider je conçois que c'est la suspension et les jantes mais c'est aussi la peinture, surtout certaines peinture sont des œuvres d'art.

Par conséquent sans peinture je trouve que cela ne ferait pas complètement l'esprit Low Rider

en ligne droite , elle se manger c'est sure, mais si tu la conduit bien... tu peux récupérer se retard dans les sections sinueuse ;)

le soucis, c'est qu'il y énormément de gens sur gta qui ne conçoivent la course que sur les autoroutes. j'en ai une de kuruma mais je ne me suis pas bien fait à la conduite, je préfère la elegy ou la jester en 4wd et sinon la massacro et la surano

qu'ils virent certaines jantes et rajoute plutôt des parechocs par exemple

pourquoi enlever des jantes, juste rajouter les parechocs seulement, inutile de retirer du contenu ^^

je parie que tu dis ça pour les jantes dollars, mais utilisé judicieusement (sur un lowrider), elle peuvent très bien donner

1437666648-04.jpg

Modifié par Phaltsar

Pour l'instant la massacro est dans le top 1 pour les courses de sportives.. d'ailleurs un dlc sur le thème des rodéos serait le bienvenu à l'avenir

Pour le moment hors courses de lignes droite c'est la Elegy RH8 qui est en haut de la classe des sportives.

Pour l'instant la massacro est dans le top 1 pour les courses de sportives.. d'ailleurs un dlc sur le thème des rodéos serait le bienvenu à l'avenir

Pour le moment hors courses de lignes droite c'est la Elegy RH8 qui est en haut de la classe des sportives.

Oui j'aurais dû préciser que c'était mon top 1 ^_^ je la préfère à l'Elegy car même si cette dernière est plus rapide en vitesse de pointe, je la trouve assez lourde et elle accroche moins l'asphalte dans les virages.. c'est comme l'Adder chez les SS, elle est 1ère sur la vitesse de pointe, mais au final complètement délaissée par la majorité des coureurs

Ca dépend de la conduite que tu as avec, mais en général, Jester / Massacro / Feltzer et Elegy sont quasi équivalentes, du coup ça donne des sacrées courses chez les Sportives, un peu comme avec les Muscles !

Entity bof ... Les Zentorno / Osiris / T20 sont largement devant !

Oui mon loulou mais on parle de véhicule de base du jeu, pas des ajouts DLC sinon bien sûr qu'il y as pléthore de SS au dessus de la adder.

Je suis pas une endive ^^

Par contre je pense que en course basique la entity est meilleure.

En vitesse de pointe, l'Adder est largement au dessus des autres, et comme le dit JeyM, l'Entity est moins rapide que les modèles qu'il a cité.. la T20 est juste parfaite je trouve, l'esthétique la vitesse et sa légèreté.. seul bémol elle peut avoir tendance à chasser du cul comme la Zentorno ou Turismo R, l'Osiris arrache mais on sent le poid quand même.. bon la Zent on ne la présente plus hein, je dirais que l'Entity reste un classique mais n'est plus favorite depuis longtemps

Ahhh ! Pardon !

On sait jamais t'es peut-être un aficionado de l'Entity XF :)

@ShameeK : Je la trouve plus sous-vireuse que l'Osiris la T20 et pas plus légère à vrai dire. Peut-être mon style de pilotage mais je m'y fait pas à cette T20.

Modifié par JeyM

#JeyM, bah tu vois moi c'est l'Osiris qui m'a "désagréablement" surpris la première fois ^^ mais la première fois, ce n'est pas toujours bon!

#Zeiko, ideeeem mais trop, c'est le devant, le parebrise et tout que je n'aime sur la Entity

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Je trouve que la Osiris est un vrais régale a conduire ! Certe la T20 est plus efficaces, mais sont maniement est a mon sens un poil plus dur que la Osiris !

Pour moi sa donne T20>Osiris>Zentorno>etc etc