IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Ca me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 On verra bien ce que R* nous réserve , maj lowrider je crache pas dessus , maj low-life non plus ......et si c'est les 2 !! champomy pour tout le monde mais la je rêve un peu je crois !! 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Connaissant Rockstar il vont mettre un titre qui dit quelque chose et des véhicules hors sujet comme pour la Maj Extermination. Ce qui me ferai rêver ce serait de revoir la Hermès 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 C'est vrai qu'elle a de la gueule cette caisse.... une petite photo au passage..... 3 Eul_Keke, Phaltsar et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Comment j'aimerais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 En faire un kustom au ras du sol 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Pour la personne disant que les noms de voitures étaient communs rien de nouveau si on regarde IGG part 1 on peut voir feltzer3 alors que c'est la Stirling GT donc les noms de voitures veulent rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Une MAJ low (rider..?) mettrait de la couleur dans ce GTA online ! Des caisses colorées et qui ont de la gueule. Marre de voir des T20 et autres sportives à tous les coins de rue. A croire que GTA y'a aucun plaisir de conduite (= faut juste que t'arrive au point avant tout le monde). 4 Eul_Keke, noodlesdu13, LEOLIOS et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Tu peut très bien arrivé a un point avant des SS la plus part au premier virage font un tête a queue ou alors se bouffe un poteau 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Il faut un peu de style pour conduire cette voiture, elle ne s’apprivoise pas comme ça, et malheureusement très peu de joueur gta en on Modifié 27 juillet 2015 par Rainbow 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) ... Modifié 28 juillet 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 "Les enfants qui font la sortie au musée ......allez monter dans le bus !! " non sans dec.....quel horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 ils ont intérêt à prévoir assez de sacs à vomit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Tu m'étonnes .........des 30 litres minimum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 J'aime bien le controller =° sinon ca doit être dur de faire monter ca , le poids n'ai pas le même qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 D'aileurs il y a toujours une question que j'arrive pas à résoudre si la Stirling GT est la feltzer3 quelle serait la feltzer2 ou même la 1 car au final on ne sait pas la quel est dispo en ce moment sur GTA V si ils avaient prévu un retour de la feltzer de GTA IV ça serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 D'aileurs il y a toujours une question que j'arrive pas à résoudre si la Stirling GT est la feltzer3 quelle serait la feltzer2 ou même la 1 car au final on ne sait pas la quel est dispo en ce moment sur GTA V si ils avaient prévu un retour de la feltzer de GTA IV ça serait génial ! La Stirling GT est la Feltzer3. La Feltzer actuelle est la Feltzer2. La "Feltzer1" n'est pas disponible dans le jeu. Tout comme par exemple la Voodoo, qui est en fait la Voodoo2 dans le jeu. On peut supposer que la Voodoo1 est la version "clean", non rouillée. Donc la Feltzer1 serait éventuellement la même que celle de GTA IV, c'est à dire une version non-sport. 1 Kadirou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 D'aileurs il y a toujours une question que j'arrive pas à résoudre si la Stirling GT est la feltzer3 quelle serait la feltzer2 ou même la 1 car au final on ne sait pas la quel est dispo en ce moment sur GTA V si ils avaient prévu un retour de la feltzer de GTA IV ça serait génial ! La Stirling GT est la Feltzer3. La Feltzer actuelle est la Feltzer2. La "Feltzer1" n'est pas disponible dans le jeu. Tout comme par exemple la Voodoo, qui est en fait la Voodoo2 dans le jeu. On peut supposer que la Voodoo1 est la version "clean", non rouillée. Donc la Feltzer1 serait éventuellement la même que celle de GTA IV, c'est à dire une version non-sport. Franchement si la Feltzer1 est la version de GTA 4, franchement j'en serais fan puisque je trouve la version GTA5 horrible 1 Kadirou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 J'aime bien le controller =° sinon ca doit être dur de faire monter ca , le poids n'ai pas le même qu'une voiture C'est sur qu'avec le poids de l'engin ils doivent pas le faire sauter pendant des heures , mais vider de tout le superflus ( comme les caisses qui servent au concours de hopping ) moteur boite , intérieur , circuit électrique et vitres remplacé par du plexi ou du lexan , ça doit être faisable et si tu rajoute le pont arrière très sur-élevé , des grosses pompes et un rack de batterie posé au extrémité arrière....ça reste plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Je remonte le topic pour un peu de spéculation :[quote name="funmw2" post="1067871191" timestamp="1439391479"][quote name="mkjah222" post="1067871147" timestamp="1439390709"][quote name="funmw2" post="1067871115" timestamp="1439390003"]Whenever they update qabeta2 It means something is close.Maybe the next update ?https://steamdb.info/app/271590/history/Roughly how long before something changes in-game do they usually do this qabeta2 update?Could we be talking next week or still just within say the month?Next week.This is my speculation but If you take a look at how they update qabeta and qabeta2 when they wanted to release ILL-Gotten Gains Part 2 then you will see that it's happening again right now.June 22 - They've updated 271592 (GTA V Installers folder) for qabeta.July 3 - They've updated 271592 for qabeta2Now it's happening again.July 27 - They've updated 271592 for qabetaAugust 12 - They've updated 271592 for qabeta2 Avec une précision supplémentaire :[quote name="CH14R1" post="1067871660" timestamp="1439400256"] See by yourself, maybe there's a pattern. IGG2 was released 8th July, right after those two qabeta updates. June 22 - They've updated 271592 (GTA V Installers folder) for qabeta.July 3 - They've updated 271592 for qabeta2July 8 - IGG Part 2 Released July 27 - They've updated 271592 for qabetaAugust 12 - They've updated 271592 for qabeta2August 17/18 - ???? (If there's a pattern) Bon en gros kesako tu te dis quand tu lis ça?Funmw2 évoque le fait qu'une page de steamdb permet de savoir quand un jeu doit/est mis à jour ou plutôt quand une bêta fermée d'une maj est en cours de test.En évoquant le fait que pour Ill Gotten Gains 2 on avait ceci sur la page :22 juin - Mise à jour 271592 (GTA V Installers folder) pour qabeta (phase de test 1)3 Juillet - Mise à jour 271592 pour qabeta2 (phase de test 2)Et que la maj est sorti le :8 Juillet- IGG Part 2 Released Ensuite on a donc ceci qui apparaît dernièrement :27 Juillet - Mise à jour 271592 pour qabeta12 Août - Mise à jour 271592 pour qabeta2On peut donc supposer que :17/18 Août - ???? (Si cela suit cette logique) A votre tour de spéculer. Modifié 13 août 2015 par Dje La Planque 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites