Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Pas tout a fais convaincu par ce charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bah c'est pas du charabia. En somme sur steam est mise en place une bêta fermée par Rockstar et débarque une semaine ensuite la maj que l'on connait comme "Le Crime Paie part2".Et là débarque à nouveau le même processus.On peut très bien imaginer qu'une maj puisse arriver la semaine prochaine si cela équivaut à un schéma établi de calendrier ou à une routine de maj par Rockstar.A ce moment là, surveiller ce site permettrait par la suite de savoir quand les majs arrivent exactement. Ca me fait marrer tout de même parce que sur gtaforums, tout le monde devient fou.Sur GTANF, tout le monde s'en fout. Modifié 13 août 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 c'est pas du charabia. c'est bien réfléchi. reste a voir si cela s'avère vrai. sa serai cool un peu de nouveau la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 J'avais compris qu'un maj pourrit arriver lea semaine prochaine c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Je remonte le topic pour un peu de spéculation :June 22 - They've updated 271592 (GTA V Installers folder) for qabeta.July 3 - They've updated 271592 for qabeta2July 8 - IGG Part 2 Released July 27 - They've updated 271592 for qabetaAugust 12 - They've updated 271592 for qabeta2August 17/18 - ???? (If there's a pattern) Funmw2 évoque le fait qu'une page de steamdb permet de savoir quand un jeu doit/est mis à jour ou plutôt quand une bêta fermée d'une maj est en cours de test.En évoquant le fait que pour Ill Gotten Gains 2 on avait ceci sur la page :22 juin - Mise à jour 271592 (GTA V Installers folder) pour qabeta (phase de test 1)3 Juillet - Mise à jour 271592 pour qabeta2 (phase de test 2)Et que la maj est sorti le :8 Juillet- IGG Part 2 Released Ensuite on a donc ceci qui apparaît dernièrement :27 Juillet - Mise à jour 271592 pour qabeta12 Août - Mise à jour 271592 pour qabeta217/18 Août - ???? (Si cela suit cette logique) A votre tour de spéculer. Ce processus tient debout. Il est déjà intéressant de savoir que du contenu est en test depuis le 12 août.. Car cela prouve qu'une MàJ arrivera forcément avant la fin du mois. Malgré tout, il reste une incohérence: Annonce de la MàJ IGG 2: 30 juin (mardi)Sortie de la MàJ IGG 2: 8 juillet (mercredi) Sortie possible de la MàJ Low: 19 août (mercredi)Annonce possible de la MàJ Low: 11 août (mardi) <-- Et rien n'a été annoncé.. Modifié 13 août 2015 par AirOne70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Certaines majs n'ont pas eu d'annonce. D'autres oui. Parfois on a du trailer avec. Pas vraiment de logique de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 j'espère que la tempa fasse parti de cette prochaine Maj , j'adore cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 La Tampa, la Faction, la PMP 600, la Hermes, tant de voitures qui meritent leur places dans GTA V, mais qui sont remplacé par des SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 les supersport, c'est la catégorie ou il y a le moins de véhicules hormis les compactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oui mais on en bouffe a presque chaque MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Un peu de nouveauté dans les coupés ce serait pas de refus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Oui mais on en bouffe a presque chaque MAJ.Ou pas! En vrai ya eu 9 nouveaux véhicules dans la catégorie Tout-terrain, 7 sportives et seulement 4 Supersportives.Faut relativiser et se rendre compte que NON! on ne bouffe pas des supersportives à chaque fois mais plutôt du 4x4.Une SS tous les 6 mois alors qu'on a un 4x4 tous les 2,5 mois.La source ?Le SC :Social Club : Véhicules /!\ Attention : Mon compte de véhicules prend en compte les nouveaux véhicules et pas ceux des collectors ou véhicules disponibles sans toit comme la Coquette ou la Banshee. Modifié 13 août 2015 par Dje La Planque 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Ca me fait marrer tout de même parce que sur gtaforums, tout le monde devient fou.Sur GTANF, tout le monde s'en fout. Sur GTAForums ça parle plus que ça joue Sur GTANF ça joue plus que ça parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oui mais on en bouffe a presque chaque MAJ.Ou pas! En vrai ya eu 9 nouveaux véhicules dans la catégorie Tout-terrain, 7 sportives et seulement 4 Supersportives.Faut relativiser et se rendre compte que NON! on ne bouffe pas des supersportives à chaque fois mais plutôt du 4x4.Une SS tous les 6 mois alors qu'on a un 4x4 tous les 2,5 mois.La source ?Le SC :Social Club : Véhicules /!\ Attention : Mon compte de véhicules prend en compte les nouveaux véhicules et pas ceux des collectors ou véhicules disponibles sans toit comme la Coquette ou la Banshee.C'est pas l'impression que ça me fait C'est surement a force d'en voir a tout les coins de rue En tout cas, le jeu manque vraiment de nouveaux coupés comme le dit Freeman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Ca me fait marrer tout de même parce que sur gtaforums, tout le monde devient fou.Sur GTANF, tout le monde s'en fout. Yep. Désolé pour vous, mais je préfère la communauté GTA anglo. Sinon, je doute que ce soit quelque chose à prendre au sérieux, il n'y a pas vraiment de schéma quant aux mises à jour maintenant, ça arrive un peu n'importe quand, certaines ont été plus longues à développer / tester que d'autres, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Pourtant sur mes 30 places de garage, je n'ai que 3 Super-sportives: Zentorno, Turismo-R et T20. En fait on a l'impression de "trop bouffer de Super Sportive", tout simplement parce-que la grosse majorité des courses sont dans cette catégorie.Et ça ce comprend, c'est mieux une course où "ça va vite".Tout-à-l'heure avec Oppies et son ami, on a fait des courses en Berline et Super-sportives non-custom. Bah perso je trouvais que ça avançait pas, c'était limite ennuyeux et il n'y avait aucun "enjeu". J'arrivais pas à les rattraper et eux-mêmes ne semblaient pas batailler tant que ça. Si on croise autant de Super-Sportives dans les rues, c'est pour pouvoir distancier les nerveux du ratio et autres gamins à bombe-collante! En grosses cylindrées, t'as pas le temps de démarrer, ils te tuent déjà (image bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Perso c'est plutôt des sportives que j'ai beaucoup, je me faisais justement la réflexion tout à l'heure après en avoir acheté encore une. Ça colle bien avec le fait qu'on en a eu plusieurs via des MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) J'ai fais la liste de l'ensemble des véhicules ajoutés lors des différentes MàJ ; 64 véhicules répartis de la manière suivante : 10 Sportives 9 Tout-terrains 7 Motos 6 Avions 6 Grosses cylindrées 5 Sportives classique 4 Hélicoptères 4 Supersportives 3 Bateaux2 Berlines2 Camionnettes 2 Compactes 1 Coupé 1 Véhicule commercial1 Véhicule industriel1 SUV0 Véhicules de secours, Véhicules de service, Véhicule utilitaire, Vélos Modifié 14 août 2015 par JeyM 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Ce qui me fait rire c'est qu'ils ont mis le Guardian comme véhicule industriel. Alors que le Pick up blanc utilitaire on peut toujours pas le baliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Vidéo trailer de Art, Djé la Planque, Tohoto et avec la participation de Phalstar. Je la poste ici car s'inscrit dans le thème et pourra montrer ce que pourrait donner une MàJ Low Rider Vivement la vidéo finale les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites