Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Par contre le capot de la Pigalle, je suis le seule a trouver que la rouille est vraiment mal foutue ? la rouille est pas mal fichu, mais elle fait bizarre à coté du reste de la peinture qui est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52487/rockstar-editor-updates-coming-in-september-to-ps4-xbox Ce sera finalement pour Septembre, avec l'Éditeur et le mode Réalisateur. Salut, tu es sûr qu'il y aura du contenu avec la mise à jours éditeur? https://www.rockstargames.com/newswire/article/52487/rockstar-editor-updates-coming-in-september-to-ps4-xbox Ce sera finalement pour Septembre, avec l'Éditeur et le mode Réalisateur. Salut, tu es sûr qu'il y aura du contenu avec la mise à jours éditeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 (modifié) https://www.rockstargames.com/newswire/article/52487/rockstar-editor-updates-coming-in-september-to-ps4-xbox Ce sera finalement pour Septembre, avec l'Éditeur et le mode Réalisateur. Salut, tu es sûr qu'il y aura du contenu avec la mise à jours éditeur? Dans sa news Rockstar explique que l'on peut s'attendre à de nouvelles activités en mode libre : "along with some exciting new gameplay for GTA Online Freemode that we’ll be sharing more about in the coming weeks" Pour ce qui est de contenu, funmw2 pense que les 12 caisses leakées y seront aussi mais pour le moment rien ne le certifie. Reste donc à attendre qu'on en sache plus. Sachant qu'ils comptent donner plus d'info dans LES prochaines semaines, on ne peut pas attendre la maj avant 2 à 3 semaines. GTAV étant sorti le 17 Septembre 2013, on pourrait imaginer la sortie de l'update à cette date, avec pas mal de contenu je l'espère pour fêter les 2 ans. Sinon cela serait assez décevant pour les joueurs de ne voir débarquer que l'éditeur sur NG et quelques activités de plus en mode libre. Modifié 25 août 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Ils n'avaient pas fait grand chose pour les 1 an du jeu ... A voir ! Patience comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Le 17/09 tombe un jeudi. R* n'a jamais sorti de mise à jour un jeudi encore, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 La maj St Valentin est sortie un vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 En même temps sur ce genre de dates tu n'as pas vraiment le choix du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Si ça sort pour les deux ans ils devraient nous pondre un DLC "virée nocturne", pour pouvoir aller fêter leur anniversaire en club, ou dans les bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Peut importe ce qu'ils nous donnent, mais je pense qu'il va falloir remplir les comptes en banques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Oui, sauf que bon des voitures, des fringues et des armes on en a déjà eu plein :s Il faudrait innover, avec de nouveaux bâtiments, de nouvelles activités ( VRAIMENT nouvelle, pas genre un type d'affrontement)... Et oui ça risque de saigner le compte bancaire. Par contre deux ans pour un DLC solo, c'est long j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Par contre deux ans pour un DLC solo, c'est long j'trouve. Oui et toujours aucunes nouvelles, c'est à ce demander si on ne va pas s’asseoir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 si je ne dis pas de bêtises, les "episodes from liberty city" de gta iv sont sorties environ un an et demi après gta iv, donc on est encore dans l'ordre du possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Ah d'accord, donc on peut y croire encore Par contre je trouve dommage que le jeu n'exploite pas les bâtiments "intéressants", style université, les bars, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 ça serais bien une extension pour les deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Nan pour les 2 ans on aura limite droit a des recharge pour le lanceur pyrotechniques et des feux d'artifice. Si on est chanceux. 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Nan pour les 2 ans on aura limite droit a des recharge pour le lanceur pyrotechniques et des feux d'artifice. Si on est chanceux. je sais mais bon rêvé c'est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 si je ne dis pas de bêtises, les "episodes from liberty city" de gta iv sont sorties environ un an et demi après gta iv, donc on est encore dans l'ordre du possible Pour être exact, TLAD est sorti en février 2009 (soit environ 10 mois après la sortie du jeu), après report, et TBoGT en octobre de la même année (donc 18 mois après), pour parler de la version X360, vu que c'était une exclu temporaire. Mais on avait quand même eu droit à quelques infos, screenshots et trailers en amont. C'est vrai que c'est à se poser des questions concernant ce fameux DLC solo ; d'autant que ça fait la troisième année consécutive (et même un peu plus) où Rockstar parle exclusivement de GTA V & Online, et non de leurs futurs jeux en parallèle. Mais vu qu'ils ont l'air d'avoir changé leur planning et leur communication depuis cet opus, tout est possible effectivement. 1 Guismo25 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 sa sa pourrais être styler si suspension hydraulique il y a désoler pour le montage de m**** mais je ne suis pas fort une fois le bouton presser sa donnerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Se serais un peu chaud pour "sautiller" en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Je me verrais appuyer longtemps sur le klaxon pour accéder au mode suspension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites