kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Maj dispo pour moi sur la one 1424mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 MaJ dispo sur ps4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 On peut donc bel et bien faire tout bouger ! Pas que l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 on peux tout bouger oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Mais on peut pas faire de three wheels. Mais on peut sauter les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 J'suis sur one et j'ai pas dans le téléphone l'option "ouvrir/fermer les ouvrants (portes, capot, coffre)" c'est une exclu PC ? -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 C'est dans le menu Interaction au dessous de Accès véhicule personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 dacc j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Mine de rien les véhicule sont chère, mais on peux récupérer la moitié en moyenne de la somme investi en cas de vente du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites