CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Au faite, qui serai intéressée pour faire une course improvisé en Inverto uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Tu fait citer sur le message du dernier inscrit en bas à droite tu supprime le rester en gardant juste la liste et tu rajoute Ah oui, merde quel con loll (pas obliger de confirmer loll) Rallye meeting Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Scratch-MK2 / SUltan ou Kuruma (j'hésite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 l’idée c'est de faire suivre la liste, donc c'etait mon message qu'il fallait copier/coller pour que tu t'y rajoute Rallye meeting Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / kuruma Scratch-MK2 / Sultan ou Kuruma (j'hésite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Rallye meeting Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / kuruma Scratch-MK2 / Sultan ou Kuruma (j'hésite) Shelby / Sultan Je serai là le samedi mais selon l'heure je ne pourrai pas être présent dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Vous aurez possibilité de faire les chrono durant le semaine pour ceux qui ne pourront pas être présent le dimanche Je donnerai les résultat au plus tard le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Ca reste à confirmer mais je pense que je serais présent au meet seulement le samedi, et j'hésite encore pour la voiture... Rallye meeting du week-end du 18 et 19 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Sultan ou Kuruma (j'hésite) Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / Sultan ou Banshee Modifié 16 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyNine 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Rallye meeting du week-end du 18 et 19 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Sultan ou Kuruma (j'hésite) Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / Sultan ou Banshee Nass93440 / Comet Modifié 16 juillet 2015 par NastyNine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Rallye meeting du week-end du 18 et 19 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Sultan ou Kuruma (j'hésite) Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / Sultan ou Banshee Nass93440 / Comet Il me faut vos voiture exact pour demain soir sur que je fasse ma grille pour les chrono essai ect Je vous explique un peu durant la journée d'essai et de découverte je vous ferai faire un chrono sur la fin. Du meet pour estimer vos place pour les départ du dimanche ainsi que le nombre de seconde de décalage pour chaque départ comme sur un vrai rallye Informations pour les non inscrit , je n'accepterait les personnes pour le meeting rallye seulement ceux qui ce seront inscrit au préalable. Cependant les non inscrit pourront assister au meeting de dimanche en tant que spectateur pour encourager les pilotes et leurs voitures Modifié 16 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Alors je choisi la Banshee Mais je ne suis pas sur d'être présent dimanche, alors peut-être que ce n'est pas utile que je participe aux qualif pour la grille de départ. Après je veux bien tester le tracé en "essai libre" Rallye meeting du week-end du 18 et 19 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Sultan ou Kuruma (j'hésite) Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / Banshee Nass93440 / Comet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Tu as jusqu as mercredi soir 23h pour effectuer les chrono ne tk tkt pas BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Comment on s'inscrit messieurs ? Et c'est sportives obligatoire ? Modifié 16 juillet 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Tu cite la fiche d'inscription du dernier inscrit et tu te rajoute et oui c'est only sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Sultan ou Kuruma (j'hésite) Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / Sultan ou Banshee Nass93440 / Comet CeCe39039 / Massacro (Course) Modifié 16 juillet 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Alors juste petite question pour les participants, pour les étape vous préférer en mode libre en sachant qu'il y aura la circulation ou en course histoire d'avoir les tracé libre de véhicule ? Modifié 16 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Tu as jusqu as mercredi soir 23h pour effectuer les chrono ne tk tkt pas BMW Attend, j'ai un gros doute sur la date du meet rallye, pasque on est déjà jeudi ! C'est ce week-end qui arrive (le 18-19) le meet ou c'est le suivant (25-26) ? Précise le clairement STP Perso, je préfère m'entrainer en course sur le tracé. Modifié 16 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Alors juste petite question pour les participants, pour les étape vous préférer en mode libre en sachant qu'il y aura la circulation ou en course histoire d'avoir les tracé libre de véhicule ? Course tracée pour moi 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Course sur le tracé pour moi aussi. Pour le programme: 17h30 samedi pour les essais et rencontre des concurrents et 17h30 dimanche pour le début des chronos et lundi mardi mercredi en soirée à partir de 20h Modifié 16 juillet 2015 par Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Kuruma Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / Sultan ou Banshee Nass93440 / Comet CeCe39039 / Massacro (Course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Je conseil à bmw et nass de changer de voiture pour le rallye les tracés somt plutôt sinueux donc la puissance ne fera pas forcément tous pour ce rallye Ensuite ceux qui ne m'ont pas encore en amis je vous invite à m'envoyer une demande au plus vite pour demain pour les invitation dans la session psn : choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Kuruma Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / >>>>Sultan <<<< Nass93440 / Comet CeCe39039 / Massacro (Course) Finalement je prend la Sultan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites