Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Sultan Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / >>>>Sultan <<<< Nass93440 / Comet CeCe39039 / Massacro (Course) Finalement je prend la Sultan aussi Moi de même....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Choconus / Sultan ( Gérant des chrono et du meeting ) Burn Out / Kuruma Scratch-MK2 / Kuruma Shelby / Sultan BMWM3CSL75 / >>>>Sultan <<<< Nass93440 / Comet CeCe39039 / Massacro (Course) Finalement je prend la Sultan aussi Moi de même....!!! Finalement non, je garde la Kuru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 A ton fixé une heure pour le rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 17h30 je suis entrain de finir les dernier spéciale inviter moi en amis pour ceux qui ne le somt pas encore avec moi Je commence les invite pour rassembler les participants ne vous presser on commencer que à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Les invite ont commencer Début dans 5 minutes dépêcher les vous les derniers sinon vous serez larguer pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Je vais changer un peu le concept du meet, je vais modifier les spécial pour que le départ soit direct comme sa tous le monde aura possibilité de participer au rallye tous les jours hé vous posterai jusqu as mercredi soir 2 spécial que vous aurez à faire dans la soirée, demain nous commencerons à 17h30 comme prévu pour les 2 première spéciale, je pense que vu les horrairedecaler. cela reste le mieux à faire je vous explique le principe : dimanche 19 - Circuit Chrono ( ce temps sera deduis du temps totals a la fin du rallye ) - Speciale 1 (Chrono ) - Speciale 2 (Chrono ) Les chronos seront recuperer a 23h00 Lundi 20 - Speciale 3 (Chrono ) - Speciale 4 (Chrono ) Les chronos seront recuperer a 23h00 Mardi 21 - Speciale 5 (Chrono ) - Speciale 6 (Chrono ) Les chronos seront recuperer a 23h00 Mercredi 22 - Speciale 7 (Chrono ) - Speciale 8 (Chrono ) Les chronos seront recuperer a 23h00 Jeudi 23 - Resultat du rallye et classement En faisant de cette maniere plus de personnes auront la possibilité de participer au rallye et ainsi avoir une chance de gagner. Je metterai le lien des speciale tous les soir a 18h cela vous donne une bonne duree pour les effectuer Vous devez garder la meme voiture tous le long du rallye , si vous changer de voiture entre chaque speciale une penalité de 5 seconde par point de la special en question vous sera ajouter au temps total du rallye Modifié 18 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Ok, je serais là lundi entre 22 et 23h, et mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Tu aura toute les soirée de 18h à 23h pour faire ton temps sur les chrono pas besoin cm que je soit avec vous, moi je me connecterai à 23h pour prendre les temps de chacun et les noter sur ma fiche et ainsi de suite jusqu as mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Tu aura toute les soirée de 18h à 23h pour faire ton temps sur les chrono pas besoin cm que je soit avec vous, moi je me connecterai à 23h pour prendre les temps de chacun et les noter sur ma fiche et ainsi de suite jusqu as mercredi soir Ok, oublie pas de donner les liens des courses paske je les aie pas toutes en favori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Ne tkt pas je posterai les deux spéciale de la journée le soir à 18h pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Premières spéciales du rallye, vous avez jusqu as 23h ce soir pour effectuer vos chrono Spéciale 1 Alphaste :http://rsg.ms/8fae9ab Spéciale 2 Mi terre mi Alphastehttp://rsg.ms/3181238 Bonne chance à tous Modifié 19 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Fait de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Bon je vien de m'apercevoir qu'il n'étais pas possible de récupérer les chronos donc vous avait qu'as 23h pour me contacter pour faire vos 2 premier chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Ok donc tu es obligé de "faire" la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Oui obliger je vous inviterai et vous fer er les chrono quand vous pourrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Chrono fait sur la special 1 et 2 en Kuruma Full Stock. Pas facile à conduire celle la ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Pour les chrono vous aller être obligées de les faire avec moi je ne peux pas récupérer les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 On peut pas te les donner nous même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkills71 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour tout le monde désoler pour le plagia et tout. Je voudrais savoir si je peux rejoindre votre crew (pas de critique svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Les Inscriptions : Toute inscription devra se faire sur ce forum et devra comporter une brève présentation avec la photo de vos garages qui seront quand même vérifiés par un des membres gradés du crew votre présentation devra indiquer vos motivations pour intégrer le crew bien sur si vous avez eu des différents par le passé avec ce crew merci de jouer la franchise et de ne pas venir troller Modifié 3 juillet 2019 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites