CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Suite du Rallye Informations : Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit - Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps ou - Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus ) Suite des special ( mardi 21 special 5 et 6 ) Special 5 http://rsg.ms/284a3d0 Special 6 http://rsg.ms/a0dbe4b Bonne chance a tous Je passe mon tour pour tes chrono... Suis déjà au lit Snake étant en PLS, je prends en main l'organisation du prochain meet : SUV, Tout Terrain Meet - Mercredi 22/07- 16h30 - PS3 - Dans le respect des règles biensur venez nombreux... Présent Modifié 21 juillet 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 je lance bientot le : SUV, Tout Terrain Meet - Mercredi 22/07- 16h30 - PS3 - Dans le respect des règles biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Suite du Rallye Informations : Salut a tous ne pouvant acceder au chronos des course je vous donne deux choix soit - Vous faites les speciales avec mois entre 20 et 23h et je note vos temps ou - Vous m'envoyer vos chronos ce soir avant 23h par message sur le forum ou psn ( choconus ) Suite des special ( mercredi 22 special 7 et 8 ) Desolé pour le retard de ce soir dernier jour du rallye , il me faut les chronos ce soir ds special 5 , 6 , 7 et 8 de tous le monde vous avez jusquas 23h pour me les transmette . Special 7 http://rsg.ms/f324c6f Special 8 http://rsg.ms/321f9da Bonne chance a tous Les resultats seront afficher demain en debut de soiree Rappel des prix: 1er : 9 000 000 dollars gta 2e : 6 000 000 dollars gta 3e : 3 000 000 dollars gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 J'arrive choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Nasty je te disqualifie tu rallye, n'ayant aucun de tes chronos depuis le spécial 2 je n'ai pas la temps de te faire refaire toutes les spécial, tu pourra retenter ta chance sur le prochain rallye ou événement du même type désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Je t'ai envoyer mes temps par message sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Tu comptes donner l'argent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Je pense qu' on lui mettra une prime et le gagnant le tuera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Une prime de 9 millions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mais non, une prime de 9 000$ et on le tuera 1000 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyNine 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Nasty je te disqualifie tu rallye, n'ayant aucun de tes chronos depuis le spécial 2 je n'ai pas la temps de te faire refaire toutes les spécial, tu pourra retenter ta chance sur le prochain rallye ou événement du même type désoler C'est logique sachant que depuis peut j'ai pas pue me connecter sa devrais bientot changer et je serais de nouveau actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 un grand merci a tout ceux qui ont participé au meet tout terrain, suv d'hier 1 Davidorifto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Désolé de pas avoir fait les chrono et de pas être présent au Meet d'hier... Modifié 23 juillet 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Classe le meet SUV 4x4 ! J'aurai aimé y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 pour ceux qui veulent je suis disponible des maintenant pour effectuer vos dernier chronos afin que je puisse mettre les resultat ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Résultats du Rallye Tous d'abord merci à tous d'avoir participé a cette premiere edition du rallye organisé pour la FCMC . D'autres évènnements auront lieu dans les jours , semaines , mois à venir sous bien des thêmes différents . je tien a m'excusé avant tous aupres de Snake,Cece,Nass et Mad pour leurs exclusion du rallye , cependant n'ayant pas vos temps sur plusieurs specials je ne pouvais pas vous mettre dans le classement Maintenant les resultats : A la premiere place BMW avec un temp total de 16 minutes 673 secondes et 442 centieme A la deuxieme place Scratch avec un temp total de 16 minutes 772 secondes et 442 centieme A la Troisieme place Choconus avec un temp total de 19 minutes 708 secondes et 760 centieme A la quatrieme place Shelby avec un temp total de 19 minutes 866 secondes et 563 centieme et en cinquieme place Burnout avec un temp total de 21 minutes 285 secondes et 110 centieme Merci a tous pour votre participation et a dans la semaine pour la remise des prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pas grave t'inquiète ! En tout cas, l'idée est top ! Vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oh zut à quelques secondes près j'aurais pu être troisième et gagner 3 000 000$ je suis vraiment dégoutté Sans déconner, les derniers tracés étaient difficiles (rochers, terre, montagne, routes étroites...). Dans tous les cas, c'était bien organisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) O_O J'ai gagné... LOL je suis sur le Q, je m'y attendais pas du tout vu les gamelles que j'me suis bouffé sur la terre Ba merci alors Ca a été un plaisir de participer ^^ même si je m'attendais pas a ce resultat ^^ Je pensais que j'étais pas très doué en Rallye, je préfère l'asphalte Bien jouer les autres tout de même ! Pour la recompense , je serais present en ligne demain soir Modifié 23 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Mais ce n'est pas les chronos que tu vais fait hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites