Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Souhaitons la bienvenue a NiceRasta-FR dans la FCMC, tous fraîchement arriver ce soir dans nos rangs Modifié 28 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBaaaZ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Merci à tous! Je vais essayer de vite monter de niveau histoire d'améliorer mieux mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 pour demain : Tornado Meet - Mercredi 29/07- 17h00 - PS3 - Dans le respect des règles biensur je pense commencer les invitations vers 16h30 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Zut, j'ai pas de Tornado et en plus elle est pas facile à trouver Je suis pas sur de venir du coup, je vais aussi faire les courses de Choco, parce que je suis pas sur de pouvoir les faires ce soir... Pour la réunion mensuelle, si c'est demain,je serais là au moins sur Skype, pour le meet ça dépend si j'arrive à trouver la caisse avant demain, c'est mal baré... Modifié 28 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 J'essaierais d'etre là demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Sans moi, j'ai pas de Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 J'y serai par contre est-ce qu'il y a un jour de prévu pour la réunion mensuelle entre le chef , les capitaines et les lieutenants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Salut et bienvenue à NiceRasta Burnout, ok pour le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Salut Guillaume Je cautionne pour lui, il est tranquille... Ça ferai plaisir que tu sois accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Moi pour le meet je serai la burnout mais sûrement avec un.peu de retard je fini le taf à 17h donc le temps de rentrer d'à fait 17h30 voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Moi pour le meet je serai la burnout mais sûrement avec un.peu de retard je fini le taf à 17h donc le temps de rentrer d'à fait 17h30 voilà voilà Moi aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Suite du championnat Toujours dans le respect des regles du premiers post du championnat je vous donne le suite des courses . Course 5 : SuperSportive / Beau temp / midi http://rsg.ms/15a3817 Course 6 : SuperSportive / Beau Temp / Soir http://rsg.ms/996241f Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 j'ai loupé la 3 et 4 y a rattrapage possible ce soir ? les tornado ça trouve facile sur Strawberry la ou il y a les gangs, donc pas d'excuses pour ne pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Ok je serais la demain. @Choco : je ferais demain les chrono de ce soir, la jai plus le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Burnout ayant un imprévu demain, c'est moi qui reprends le meet Tornado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 merci Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 J'essaierai d'être là pour le peet Tonado mais je garanti rien... Mes horaires c'est plutôt 14-17 et 22-2/3h (si je bosse pas, sinon 00h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorentinP 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je viens de m'inscire sur ce forum parce que je recherche des joueurs actifs...je rage un peu de voir certaines vidéos sur YT et ensuite reprendre ma manette et m'ennuyer ! En tant que passionné d'automobile, vous comprendrez que ce crew m'intéresse ! Je vais essayer de chopper une Tornado pour tester un peu et voir ça au meet de ce soir si je suis accepté. Je ne joue pas tout les soirs, car les études ne me le permettraient pas, mais dès que j'ai un moment, si le crew est fun, je sais que je vais faire un tour sur GTAO. (y) Mon id psn est warzagam78, mon compte sc est warzagam et ici c'est CorentinP, comme c'est écrit à gauche ! Voilà, dites moi si j'oublie quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Salut, aurais-tu des photos de tes garages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorentinP 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Je suis en mission, je fais ça dans l'instant quand j'ai fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites