Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Sinon je viendrais les voir IG Ce sont tes voitures sur ton snapmatic ? Modifié 29 juillet 2015 par Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorentinP 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Mes préférées sont la Sabre et l'Elegy, d'où leur présence ensembles dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ok je t'ajoute ou ajoutes moi sur le PSN si tu veux venir au meet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorentinP 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ok je me connecte dans 25 minutes et je lance les invitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ce soir si possible j'aurai besoin que tous les participant du championnat soit connecter pour une course tous ensemble afin.de clôturer cette semaine de course, ce temps comptera pour votre chrono total et vous permettera de gagner quelques seconde sur les temps louper des autres courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Je serai là vers 22h je pense, après j'ai pas de limite d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Dernière course du championnat Tous d'abord merci à ceux qui ont participer le dernier événement du mois prend fin ce soir. Afin que l'on finissent sur quelques chose de bien je veux tous les participant ce soir pour une dernière et ultime course tous ensemble. Mais bien-sûr la course 7 reste tous de de même à faire par vous même Course 7 : Sportive classique, soir, beau temps http://rsg.ms/afbdcc6 Vos chronos sont à m'envoyer avant 00h00 ce soir Bonne chance à tous Modifié 29 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Choco, sur la course 7, tu retiens mon chrono de tout à l'heure ou celui qu'on va faire tous ensemble ou alors je la referais tout seul avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Le chrono de la course 7 vous le faite solo.comme.dab c la course chrono qu'on.fera tous ensemble car c'est quand un seul essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ok c'est demain la course chrono alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ah ok a quelle heure, parce que on a la réunion mensuelle dans 20-30 minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 On verra tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Le mieux c'est qu'on fasse la course tous ensemble avant de faire la réunion mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ah merde j'ai raté la réunion désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 non t'inquiète pas, elle n'a pas eu lieu trop d'absents chez les capi et lieutenants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ouai tampis. On fera la réunion de début de mois si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorentinP 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 C'était bien cool ces petites balades ! Désolé pour les quelques coups à l'arrière Shelby, entre quelques lags, un peu d'inatention et des mauvais freins, j'ai eu du mal ce soir...en tout cas, je pars en vacances bientôt donc je ne sais pas si je rejouerai avec vous avant ce départ mais je pense que je vais apprécier ce crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) C'était bien cool ces petites balades ! Désolé pour les quelques coups à l'arrière Shelby, entre quelques lags, un peu d'inatention et des mauvais freins, j'ai eu du mal ce soir...en tout cas, je pars en vacances bientôt donc je ne sais pas si je rejouerai avec vous avant ce départ mais je pense que je vais apprécier ce crew. Oui le meet improvisé de ce soir en Mustang était cours mais sympa Dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps. Tout le monde a bien jouer le jeu, ca fait plaisir. Petite pause de 4 jours pour moi, je reviens lundi ingame. Le thème du meet de mercredi prochain doit encore etre décider, je n'en ai pas connaissance en ce qui me concerne. Et au moins un autre meet est prévu après celui de mercredi prochain, je vous en reparle d'ici là Bon week-end ! Modifié 29 juillet 2015 par BMWM3CSL75 1 bplay3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites