Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Bon long week à toi BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) C'est quoi cet emblème dé crew tous. Pourri? Modifié 30 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 C'est ce que j'allais dire... Dégueulasse, en plus avec le fond blanc ! Les gars, y'a des gens dont l'infographie est le métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Moi jaime bien cette emblème avec le mustang, mais c'était pas prévu de changer. Mais les membres peuvent proposer une embleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Moi perso je le trouve degueulasse avec le fond blanc à la rigueur qu'il soit avec le fond transparent sa passerai mieux Petit meet improvisé gtr sa tente du monde ? 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 On va pas changer tinkiete, Bewight et Dark se sont un peu emballer mais snake va parler avec eux pour mettre les choses au clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Snake, j'sais pas c'qui s'est passé... J'étais en train de la prendre en photo et tout d'un coup : POUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyluis 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Bon bas vas me falloir une nouvelle prez mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Quelque chose de prévu cet aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Pourquoi Bewight et Skyzo ont crée un nouveau crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Parce qu'ils se sont fait engueuler pour le changement d'emblème et ça leur a pas plu... haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Mais on le sait depuis le début qu'on ne peut pas le changer on peut proposer oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Harton je te pique ta bannière, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 C'est quoi cette histoire de clan a biwith ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 En fait Bewight, Dark et Skyzo ont quitté le crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Ha d'accord et pour scratch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorentinP 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Moi j'me suis fait exclure, j'sais pas pourquoi...si quelqu'un a une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Quoi Scratch ? Par contre toi Corentin je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Par contre Bewight n'a pas quitté le crew , il a été banni du crew 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) #BruleAvecTonQG Désolé du double-post Modifié 31 juillet 2015 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites