Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Quelqu'un de chaud pour une petite balade matinale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Ok j'arrive. Parce que je ne serai pas là cet après midi. Modifié 1 août 2015 par Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je reviens bientot les gars, puta** ça manque ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Petite balade ce matin avec shelby à 2 en buccaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je reviens bientot les gars, puta** ça manque ^^ ! Tu es encore banni ? Petite balade ce matin avec shelby à 2 en buccaner Oui c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Pour les intéresser je propose un.petit meeting BMW cette après midi à partir de 14h30 jusqu as 18h, pa session sera en session crew donc vous pourrez rejoindre quand l'envie vous prendra. Au programme balade sur la map, concour de beauté, quelques course drag ainsi que drift , photo et d'autre chose on verra sur place Modifié 1 août 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Toujours ban, je reviens après demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Salut Je répond à Choconus qui demande pour moi! J'ai quitté le crew pour deux raisons:La 1ère, pendant quelques jours j'étais plus avec d'autres personnes je ne vous dirais pas qui, juste que l'une d'elle n'allait pas bien du tout et je suis resté a jouer avec elle pour lui remonter le moral. Si certaine personnes ne comprennent pas que je préfère resté avec une personne qui se sens mal qu'avec eux, je n'y peux rien!!! Hormis le rasso de la semaine ou on se doit d'être présent, il me semblait qu'on avait pas l'obligation de rejoindre...!!! Au moment ou j'ai reçu une invit pour ce meet, j'ai envoyé un msg disant que j'étais désolé que je ne rejoignais pas pour cette fois. J'ai eu des reproches du fait que j'étais absent des sessions.. Déjà ça, ça a commencer par me souler un peu. Ensuite cette histoire d'emblème de crew, j'ai trouvé que c'était de l'enfantillage.... Et ce prendre la tête pour un jeu....Voilà quoi... 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Personne pour le meet BMW de Chocunus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 C'est bon je viens de revenir, dans 10 minutes je suis avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je reporte à demain 17h30 sans faute Meet BMW. C'est à dire pour ceux qui ne le.seraient pas, les voitures dans le.jeu corresponde aux - Sentinel - zion - Oracle Que ce soit décapotable ou non pour la sentinel et la zion ou ancien ou nouveau modèle pour la Oracle toutes seront acceptez A demain tous le monde, je ne suis pas présent ce soir pour la simple raison que je fête mon anniversaire avec quelques amis et la famille voilà Bisoux à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Au revoir Scratch ;( Bon anniversaire Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bplay3 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Bon annif choco, éclate toi bien ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 @Choco https://www.youtube.com/watch?v=fJNWqo5__Ow 1 Harton56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Merci à tous, petite penser 0pour vous devant un.petit verre de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Joyeux anniversaire Choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Merci mon.pti shelby ☺☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyluis 3 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Happy-B Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Happy B Choco ! Demain je serai de retour bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 N'oubliez pas aujourd'hui 17h30 commencement des invitations pour le meeting BMW . Voiture autoriser sentinel,zion,Oracle Décapotable ancien ou nouveau nouveau modèle toute sont accepter à tous à l'heure les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites