frageule47 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Salut, Apres plusieurs recherche je suis arrive sur ce forum ou plus précisément sur le FCMC Je me présente, Didier et suis passionné de tuning depuis déjà quelque années et âpres une pratique réel je passe au virtuel, je cherche donc d’autre passionné avec qui partager de bon moment sans la galère du online ou tous le monde pense qu’à ce faire la guerre. Je suis actuellement au niveau 84, possède 2 garages avec une vingtaine de voiture préparé selon mes gouts (on aime ou pas). Je désire donc intégrer votre crew que je trouve sérieux et respectueux des règles, je joue essentiellement le soir 5 jour sur 7 donc si vous voulez on peut faire un bout de route ensemble. Voici les photos pour parfaire ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 je t'ai un peu aidé a trouver ce crew lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Salut frageule et bienvenue Puisque Burnout t'a "orienté" vers nous, je lui laisserais le soin de vérifier ton garage dans une session crew A ce propos, je rappelle : aujourd'hui sur PS3 à partir de 16H MEETING sur le thème ROUTE 66 : MUSCLE CARS et HARLEY DAVIDSON Toutes les gros cylindrées et les vieilles motos autorisées Au programme : - Balades pour profiter de la beauté de la route et des voitures - Séance photos avec concours de beauté - à la fin du meet, des Drag sur l'aéroport dans le désert Venez nombreux MODE PASSIF OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE Le point de rassemblement pour le début du meet sera le garage Auto Repairs de Mirror Park dans East Vinewood (en face du lac). Le meet se déroulera en session crew. Modifié 9 août 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Bienvenue Frageule, hésite pas a ajouter les psn des membres en ami ! Ma Sabre ProStreet est impatiente ! Vivement 16h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule47 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 je t'ai un peu aidé a trouver ce crew lol Merci Burn Out pour ton "orientation"... !! Je reste disponible pour ta visite dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Bienvenue frageul hesite pas a nous ajouter et rejoindre les sessions crew quand tu nous voit connecter Par contre pour le meet je n'aurai pas mon micro donc pour ma part je parlerai par Skype avec les lieutenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Session crew pour le meet ouverte, rejoignez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Ploutty 15 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Merci pour le meet, c'était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Voilà un meet qui s'est super bien passé, ça fait plaisir Y avait de belles carrosseries (je parle pas que des voitures ) et y eu aussi de belles photos de faites ! Nous étions 8 la plupart du temps puis quelque uns sont arrivés à la toute fin du meet, donc une dizaines en gros, c'est un bon chiffre je trouve pour le premier meet que j'organise . C'est suffisant pour ne pas s'ennuyer et pas trop pour que ça soit pas le bordel, le mode passif fut globalement bien appliqué par tout le monde. Bien sur, tout les membres présents sont libres de poster leur photos du meet sur ce topic Nous avons donc commencer le meet au garage de Mirror Park dans East Vinewood pour rejoindre la route 66 en passant par le Pacific Coast Highway pour finir par des drags dans le désert ! Je commence donc avec les photos de Choconus qu'il m'a demander de poster pour lui : Voici ensuite mes photos : La première que j'ai prise au point de départ du meet, avec Lucky Luke et Calamity Jane (Burnout et Choco) qui s'admirent mutuellement sous le regard de ma GT500 SuperSnake Ensuite le trio de choc avec Harton et Choco, j'adore cette photo On enchaîne avec un arrêt sur le parking à l'entrée du Pacific Coast Highway et à la sortie nord-ouest de Los Angeles.......pardon, Santos Et nous voila sur la fameuse route 66 (68 ingame) ! Et on fini par un cercle sur l'aéroport du désert avec de terminer sur les drags. Voilà pour mes photos, heureusement que j'avais fait de la place sur la pellicule avant le meet, elle est de nouveau pleine Une fois que toutes les photos du meet auront été postées, vous pouvez votez pour la voiture la plus belle selon vous en écrivant le modèle et un +1 à côté, et d'ici une semaine ou deux, je compterais les points. J'avoue qu'en regardant les photos je ne me rappelle plus à qui était toutes les voitures puisque certains ont changé plusieurs fois (sauf moi, c'est toujours la jolie rouge ) Encore merci à ceux présents d'être venu ! Voilà pour mon compte-rendu de ce meet Route 66 Modifié 9 août 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 C'était top ! A refaire vite ! Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Bon meet, c'était sympa ! Ma petite contribution photographique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Superbe Harton !! J'ai même pas penser à faire une photo avec le logo de la route et ma GT500.... D'facon, mêmoire pleine sur la pellicule et j'ai la flemme d'en supprimer d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Voila pour moi ! Les 2 plus belles voitures pour moi sont ma Bucanneers bleu et la Blade orange et chrome de Cece. Modifié 10 août 2015 par MAC_FLY_77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Voila pour moi ! Les 2 plus belles voitures pour moi sont ma Bucanneers bleu et la Blade orange et chrome de Cece. Oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Sympa toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Petit meeting improvisé buccaner ce soir rejoindre la session crew si intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule47 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Il avait l'air super ce met..! Je suis partant pour ce soir en Buccaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Rendez vous a partir de 9h en session crew ajouté en amis si vous ne m'avez pas psn choconus Modifié 10 août 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Ok, dans 20 minutes j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites