Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Merci à vous de m'y r'accepter. Vous pouvez m'appeler Chevy tous simplement Par contre problème d'ordi, l'écran est éclater, je branche l'ordi en hdmi sur la télé mais je n'y vais plus aussi souvent donc pour voir les meet à venir... Modifié 19 août 2015 par Stf-Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Re-bienvenue Ouh pinaise, comment l'ecran s'est fait eclater ??? Mais tu t'es défoulé dessus ?? J'ai bien une hypothèse pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 On a tous cette idée. Sinon, quel est le thème du meet d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Meeting Corbillard en ce moment en session sur invit, demander une invit a Joone, moi, Shelby ou Chevy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 L’ensemble des membres de la FCMC ont la douleur de vous faire part du décès de Skyzo survenu peu de jours avant. La cérémonie religieuse a été célébré a l’église de Los Santos ce jour mercredi 19 aout 2015 Priez pour lui ...ou pas. Bref petit meeting/RP #deuil, #décès, #ConvoieFunèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Pour la 3ème photo, désolé j'avais faim et soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Salut à tous Qui serait intéressé pour faire une liste de courses crée par moi, elle se nomme "Sport Hao Risque"... Il s'agit bien entendu des course de Franklin en mode histoire... Ce sera pour vendredi vers 20h... Voici donc les liste avec la catégorie de voiture pour chaque course South Los Santos : Berline Circuit Urbain : Supersportives Aéroport : Grosses cylindrée Freeway : Sportives Canaux de Vespucci : Motos Pour ceux qui sa les intéresse, faites moi signe... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Salut Black ! Moi je serai chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi ça m'interresse Je serais surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Pareil mais j'arriverai vers 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je serai présent aussi pour les.courses sa me.botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Merci à vous de m'y r'accepter. Vous pouvez m'appeler Chevy tous simplement Par contre problème d'ordi, l'écran est éclater, je branche l'ordi en hdmi sur la télé mais je n'y vais plus aussi souvent donc pour voir les meet à venir... Personnellement je vais être franc avec toi , je suis le seul à être contre ta réadmission au crew . Donc voilà je tien à informer que perso je ne ferai pas de session avec toi pour le moment même si sa me pénalise au niveau des meetings, surtout ne le prend pas mal, c'est un choix personnel mais au moins tu est fixer du pourquoi du comment que je ne tinviterai pas ou autres. Concernant le meeting de ce week end qui s'en occupe ? Joone tu cale ton meeting père et fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Il n'y a pas de meeting du "week-end" en particulier. Il y a le meeting du mercredi et un meeting que l'on peut faire quand on veut dans la semaine sauf le mercredi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Salut à vous Ok Choco pas de soucis, j comprend tkt! Pour les courses vendredi, si je là, oui pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Salut à tous Qui serait intéressé pour faire une liste de courses crée par moi, elle se nomme "Sport Hao Risque"... Il s'agit bien entendu des course de Franklin en mode histoire... Ce sera pour vendredi vers 20h... Voici donc les liste avec la catégorie de voiture pour chaque course South Los Santos : Berline Circuit Urbain : Supersportives Aéroport : Grosses cylindrée Freeway : Sportives Canaux de Vespucci : Motos Pour ceux qui sa les intéresse, faites moi signe... @+ Recaler vers 20h45 pour que Shelby soit bien présent Modifié 20 août 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Je vous conseil de vous entrainer en mode histoire ceux qui participe... Ha j'ai oublié de préciser qui y à que 6 places de dispo Black-GTAV (Présent) Harton56 (Présent) BMWM3CSL75 (Présent) Choconus (Présent) Shelby (Présent) STF-Nova (Présent) Modifié 21 août 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Salut Normalement, je confirme aussi, mais... Tout dépend de la tournure de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 tant pis pour moi si y a que 6 places..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites