Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Choco j'aimerais biene te parler je suis lla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Dimanche 23 août 21h/22h invitation au meet Thème : meeting japonaise Au programme : balade, guerre de gang , course sauvage , duel de drift . Le meeting dura environ 1h/1h30 selon comment on.avancera, only voiture japonaise sauf supercar, tous membres est autoriser à rejoindre A tous à l'heure 1 Harton56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Session ouverte au crew pour ceux qui souhaiteraient déjà rejoindre en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 J'arrive dans 45 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Parti me coucher, Bah oui, je taf moi demain 1 Harton56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Ohala quelle burne je fais, 2 semaines pour retrouver mon mot de passe sur ce forum, pathétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Bonjour la FCMC Nouvelle liste de course pour Vendredi... Cette nouvelle liste sera les courses du Grand Senora Desert du mode histoire. Évidement, il n'y à que 5 places de disponible... Heure du début : 20h45 CeCe39039 . . . . . Modifié 26 août 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enz04 31 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Salut , je m'appelle Enzo j'aime beaucoup les meetings sur gta V passer des bon moment que se soit pour s'amuser ou pour rigoler j'ai déjà participer a plusieurs meeting, j'ai 3 maison dont 30 voiture elle sont toute préparées ,j'ai regarder votre crew est je suis intéressé en revanche je reprend bientôt les cours donc je serais plus sur mes étude que la ps3 surtout que je suis a l'internat toute la semaine , j'ai pris en photo quelque voitures a moi voila ^^. Modifié 26 août 2015 par enz04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Salut, on recherche des joueurs actifs donc si tu ne peux pas jouer (puisque tu es à l'internat), tu ne pourras jouer au mieux que pendant les vacances scolaires ? Ce que veut dire presque jamais. Donc je pense (les autres aussi écriront leurs avis) que ta demande sera rejetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enz04 31 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 C'est sur.. je vairrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Salut enzo, pour commencer je tien à tr dire que tes voitures sont très propre personnellement j'aime beaucoup, C'est un bon point pour toi. Après comme la dit shelby juste au dessus, nous sommes plutôt à la recherche de joueurs actifs sur la semaine. Cependant si tu est sur d'être présent le week-end avec une bonne activité de plusieurs heures moi je ne voit aucun inconvénient à que tu nous rejoigne. Après les heures perduent pendant les cours seront sûrement rattraper durant les vacances ? Pour ma part je te met un avis positifs à ta demande. Modifié 26 août 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Salut Enzo, tu serais en ligne des fois le WE ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enz04 31 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Salut choconus merci pour mes voitures je joue beaucoup le wee-kend toute la journeé presque et oui les vacances me paramétra de ratraper les cour mes je révise beaucoup a l'internat avec mes collègue de classe ^^ Salut Harton oui je joue beaucoup le wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enz04 31 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Salut harton56 oui je joue le wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Pas mal du tout, à par les jantes supersportives sur des classiques et muscles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Les meets officiels se tiennent le Mercredi. Cela dit, il y a pas mal de truc le WE aussi donc si t'es présent le WE, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour ma part c'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthomada972 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) bonjour tout le monde j aurai aimer etre membre de votre crew conmment sa ce passe pour y eetre Modifié 27 août 2015 par anthomada972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Salut Anthomada, réfère toi à la première page du topic, tu as toutes les informations En gros, une brève présentation de toi même ainsi que ta motivation à rentrer dans le crew et des photos de tes garages ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Bonjour la FCMC Nouvelle liste de course pour Vendredi... Cette nouvelle liste sera les courses du Grand Senora Desert du mode histoire. Évidement, il n'y à que 5 places de disponible... Heure du début : 20h45 CeCe39039 . . . . . Oublié pas mon événement de demain les FCMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites