tonyluis 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 meeting RP cette après midi À partir 15h 15h30 Sessions crew juste a rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Un meet ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCD216 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour je m'appelle Téo j'aimerai rejoindre votre crew pour faire des meeting et du tuning . LowaSnake as vérifié mes garages et m'intégre au programme école de custom . Pour toute présentations je suis dispo à ce pseudo : TCD216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_Mithix 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Salut a tous je m'apelle Anthony jai 17 ans jai intégré votre crew Snake a vérifié mes garage et ma demandé de me présenter voila c fait snake m'intégre au programme ecole custom mon psn As_Mithix bon game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Salut à vous deux, bienvenue ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffff 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Bonsoir tout le monde je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 18 ans , je suis un passionné de meeting auto mobile , Snake a fait une petite visite dans mes garage , est ma fait rentré dans le crew , il a décidé de me faire intégré a l'école de custom de la FCMC je reste a votre disposition , pour une éventuelle visite de mes garages Pour se qui veule mon psn : Xx-foxe-kongs-Xx Voilà présentation faite ✔ Bonne soirée a tous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Bienvenue à toi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Bienvenue aux nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 A quand un petit Meet ? J'ai quelques nouveautés à quatre roues à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyluis 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Meet hebdomadaire Theme: décapotable en fin d'après midi Session de crew Modifié 16 septembre 2015 par tonyluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Du monde cette aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) C'est très calme en ce moment, pas étonnant sachant que tout le monde reprend le taf (ou ne l'a pas arrêté ^^) ou les cours. Je vais (essayer de) remédier à ce calme que j'espère provisoire en vous proposant ce meet : MEETING DRIFT GTA 5 - PS3 SAMEDI 3 OCTOBRE - 15H Venez avec vos propulsions ou 4WD préférées pour une séance drift d'environ 1h30 ! MODE PASSIF OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE Rejoignez directement la session crew Modifié 29 septembre 2015 par BMWM3CSL75 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Je serai peut-être là, je te confirmerai ma présence. Modifié 3 octobre 2015 par Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 Je ne pourrais être là Cependant s'il y en a qui veulent faire un meet dans GTA ?? je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour à tous, Je vien vers vous aujourd hui pour vous annoncer que la FCMC school ouvrira ces portes des lundi prochain , nous avons mis du temps à ce mettre en place afin de vous proposer le meilleur contenu possible. La fcmc school aura pour but de vous aider dans l'intégration futur au crew principal à travers différent atelier : Un atelier custom : Cet atelier vous permettera de voir avec les gérants de la school votre custom de vos garages afin d'être à mieux possible en accord avec le crew Un atelier conduite : Cet atelier vous permettera de tester vos compétence sur la route : Distance de sécurité, comment vous garer, la gestion de la vitesse, vous apprendre le drift ainsi que le drag. Et pour finir un atelier meet : Cet atelier sera votre test de sortir de la school, si ce test est réussi vous intégrerait définitivement le crew principal. Biensur il faudra compter au minimum deux semaine afin de tous effectuer correctement Les gérants de la school sont Choconus et burnout Donc j'invite hors et déjà les nouveaux intégré par snake à faire leur demande sur la fcmc school, les jours seront proposer selon notre et votre emploi du temps Voilà à vos manettes et bonne chance dans vos test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Rappel du meet de ce week-end qui se tiendra finalement sur GTA5 MEETING DRIFT - PS3 SAMEDI 3 OCTOBRE - 15H Venez avec vos propulsions ou 4WD préférées pour une séance drift d'environ 1h30 ! MODE PASSIF OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE supersportives interdites Tout les membres sont les bienvenus, rejoignez directement la session crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Salut à vous Pour le meet drift, possible d'être juste en session privé, y aura ma chérie mais elle ne conduira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Je serai sûrement présent pour.le.meet drift avec ma sabre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Meet lancé en session sur invitation EDIT : merci aux présents d'être venu. Modifié 3 octobre 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites