Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir, Y'a t'il un meet très prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Y'a t'il un meet très prochainement ? Jour comme de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaSSimmoOO 12 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir a tous,je viens d'investir dans une ps4,pour les joueurs actif du fcmc n'hesitez pas a m'envoyez vos pseudo en mp. Au passage,une tuerie la maj lowrider non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Je me tâte un peu pour un pack PS4 + GTA 5. (mais pas pour tt de suite, actuellement je ne peux pas) c'est combien env le prix d'un pack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaSSimmoOO 12 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Je l'ai prise sur cdiscount 399e avec gta,aprés tu en as d'occaz un peu moins cher.En tout cas sa ferait plaisir de se retrouvez sur ps4 c'est bluffant niveaux graphismes,sans te parler de la blista,duckes,lowriders... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 J'imagine bien. Peut être cet hiver, je vais voir (car je vais avoir pas mal de dépense déjà ^^ (petite question idiote), en passant sur PS4 je peux garder ma sauvegarde online de gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Oui tu peux transférer ton personnage avec tes propriétés, tes voitures... Pour la PS4, comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes, j'attends que la majorité des actifs du crew y passent. Si rien ne bouge je prendrai l'abonnement vers novembre-décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Je passe sur PS4 courant Novembre, mais je ne reprendrai pas GTA5 (question de principe, je ne paye pas deux fois la même chose... Rockstars n'a qu'à faire un geste) Par contre NFS, si ça intéressent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bplay3 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Je suis occupé à économiser pour la ps4 mais comme Harton je ne pense pas reprendre GTA5 pour la même raison. En revanche NFS c'est instabuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Tu ne fera plus le taxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enz04 31 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 J'économise aussi pour m'acheter la ps4 avec gta 5 et si rockstar me transfère mes voiture, mes maison, mon argent ect.... alors c'est nickel je penses avoir la ps4 pour décembre ou janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bplay3 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Je ne compte pas abandonner ma chère ps3, encore moins gta5 et mes taxis haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebraa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour à tous, le recrutement est toujours ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Le recrutement est fermé mais tu peux toujours faire ta présentation et nous l’étudierons rapidement Modifié 25 octobre 2015 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebraa 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 J'aurais une autre question, vous communiquez par Skype ou avec les micros PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Les deux mais surtout les micros PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebraa 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Ah mince... EDIT : Mon micro était cassé mais j'ai réussi à le réparer, je vais surement bientôt poser une présentation :) Modifié 26 octobre 2015 par Zebraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET-_BUNNY972 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Euuuh comment on fait pour s'inscrire j'ai lut les regles de l'inscription mais j'ai pas très bien compris .... vous pouver m'aider s.v.p Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites