Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Ha je pensais que vous l'aviez fini le camping Un meet camping ? Ça consistait en quoi ?!? Car l'idée à l'air sympa Sa contister à prendre les Vélos en 4x4 de partir à laube d'aller planter les tente et repartir le lendemain en vélos tous sa de fason rôle play Moi je me.connecte tous à l'heure je suis chaud pour faire un petit truc rôle play aujourd hui je réfléchi à une.idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Moi je serais pas la désolé. Là je fais braqo sur PS4 et dans 2h j'arrête jusqu'à demain soir. Modifié 25 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Sa contister à prendre les Vélos en 4x4 de partir à laube d'aller planter les tente et repartir le lendemain en vélos tous sa de fason rôle play Moi je me.connecte tous à l'heure je suis chaud pour faire un petit truc rôle play aujourd hui je réfléchi à une.idée ok pour moi, on dit ca vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Moi j'arrête à 18H aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Moi je vais me co vers 18h et vu qu'on as pas fini la randonnée la dernière fois avec tous le monde je pense relancer cette idée en allongeant un.peu plus le tracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 ok pour 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthomada972 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 salut tout le monde . heureux d etre enfin dans ce crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthomada972 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 c ' est quand le prochain meeting sur ps3???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Peut être en.fin.de.journée aujourd hui si je trouve une petit idée sympathique à faire ou si un autre capitaine propose Modifié 26 juillet 2015 par Choconus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Bienvenue à toi anthomada972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthomada972 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Salut à tous et à toutes Voilà comme le rallye avait assez bien fonctionner je me.permet de refaire un événement sur la semaine avec le même principe que le rallye sous système de chrono mais cette fois pas de terre, pas de bosses, pas de collines, que de l'asphalte pur et dur. Je compte sur vous pour respecter ces quelques règles : - pour chaque courses je vous imposeraient une catégorie de voiture , à vous de la respecter de toute fason je le verrai au chronos de chacun. - pareille pour le temp et Horraire ( pluie, soleil, matin, soir ect ect) Je demande à tous les participants de jouer le jeu Dans le même principe que la semaine dernière deux choix s'offre à vous : Soit vous faites les courses en même temps que moi le soir et je prend vos chronos Soit vous êtes libres de les effectuer tous seul et m'envoyer vos chronos avant 23h le jour de la course en questions Je compte aussi sur vous pour ne pas tricher une fois de plus. Cette semaine le.gagnant remportera le titre de meilleure pilote de FCMC jusqu'au prochain événement et aura le droit de donner l'idée du prochain meeting qui sera organiser par un des lieutenant. Sur ces bonnes explications de la championnat commence. Course 1 : beau temps , matin, grosse cylindrées http://rsg.ms/9fa835c Course 2 : beau temps, après midi, sportives http://rsg.ms/25b5c54 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Pour ma part, je serais AFK de jeudi à dimanche. J’essaierais de trouver le temps de t'envoyer mes chrono si je les fais avant mercredi Je vous tiens au courant début août pour le meet que je veux faire depuis fin juin ^^ Modifié 26 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiceRasta 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Bien le bonjour, Je suis un joueur PS3 et serais intéressé par votre Crew, mais j'aurais bien voulu savoir si votre Crew disposé d'un logiciel PC permettant de communiquer. Cordialement, Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Bien le bonjour, Je suis un joueur PS3 et serais intéressé par votre Crew, mais j'aurais bien voulu savoir si votre Crew disposé d'un logiciel PC permettant de communiquer. Cordialement, Bob Bienvenue, S'il te plait, fais nous une présentation comme demander à la première page Oui, on est plusieurs à avoir Skype si c'est de ça que tu parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiceRasta 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Merci de ta réponse aussi rapide, Alors, alors, si je ne suis pas aveugle, je ne trouve pas de modèle de présentation alors je me lance Je m'appelle Dylan et j'ai bientôt 18 ans. Je suis un joueur PS3 qui joue a GTA 5 depuis peu. Je voudrais rejoindre un Crew, et dans le cas présent VOTRE Crew, afin de découvrir le Online en m'amusant avec des personnes matures et respectueuses. Une présentation un peu courte mais je ne suis pas le plus fort lorsqu'il s'agit de se présenté de cette façon. J'espère tout de même qu'elle vous conviendra. Cordialement, Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Merci de ta réponse aussi rapide, Alors, alors, si je ne suis pas aveugle, je ne trouve pas de modèle de présentation alors je me lance Je m'appelle Dylan et j'ai bientôt 18 ans. Je suis un joueur PS3 qui joue a GTA 5 depuis peu. Je voudrais rejoindre un Crew, et dans le cas présent VOTRE Crew, afin de découvrir le Online en m'amusant avec des personnes matures et respectueuses. Une présentation un peu courte mais je ne suis pas le plus fort lorsqu'il s'agit de se présenté de cette façon. J'espère tout de même qu'elle vous conviendra. Cordialement, Bob C'est déjà bien comme présentation, après si tu peux ajouter une photo ou 2 de tes garages, ça serait bien. Un capitaine (autre que moi ^^) ou lieutenant ira vérifier avec toi tes garages online de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il nous faudrait une photo de tous tes garages dans l'idéal, nous sommes un crew accès voitures meeting, je préfère te mettre en garde si tu est à la recherche d'un crew fesant des affrontements ect ce n'est pas ici que tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il nous faudrait une photo de tous tes garages dans l'idéal, nous sommes un crew accès voitures meeting, je préfère te mettre en garde si tu est à la recherche d'un crew fesant des affrontements ect ce n'est pas ici que tu trouvera +1 Un jour de prévu pour l'ouverture du rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Des ce soir pour les premières courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites