bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Slt !! Je vous explique quand je joue a gta en solo ça lagg beaucoup, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour diminué le lagg, Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilouko 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Slt !! Je vous explique quand je joue a gta en solo ça lagg beaucoup, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour diminué le lagg, Merci d'avance. Changer de pc, ta carte graphique (même si je m'y connais pas du tous en carte Grapgique) ne doit pas supporter le jeu, essais de baisser la qualité, et si tu a installer des skins, enleve en, ça me l'avais fait quand mon pc etait trop charger, j'ai supprimer des dossier inutile, et gta marchais trop parfaitement après. Voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Moi aussi j'aimerais bien pouvoir supprimer des dossiers inutils de gta mais j'ai epur de faire une erreurs et effaçant des dossiers important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 Des dossiers inutiles de GTA y en a pas des centaines , y a peut-être l'AUDIO , mais après ça c'est moche de jouer sans zik. Combien de MO ta carte graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2006 ya une autre facon de diminuer les lag si ta al version sur PC qans debourser une thune mais ca consomme beaucoup de temps rent toi la la sous-categorie "tutoriaux" qui est dans la categorie "espace creation" il y a un tuto "upper la qualiter d'une texture" tu l'applique dans le sens inverse au lieu d'augmenter la qualité tu la diminue. PS : ca peut aussi venir des voitures modifier. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites