fttf

Encore des bug d’installation ?

Recommended Posts

Bonjour !

j'ai joué à Gta sur PC lors de sa sortie, tout allait bien ! j'ai voulu y rejouer aujourd'hui, le laucher reste bloqué en chargement avec les images qui défilent à l'infini...

j'ai tenté de l'installer sur un autre pc, impossible, même problème ! ça me parait assez dingue !

Une idée ?

d'avance merci...

Edit : j'ai essayé les différentes solution style créer un nouvel utilisateur, etc... =(

Modifié par fttf

Ah mais ce n'est pas du tout du piratage !!! j'ai bien une clef, j'ai pré-acheté le jeu avant sa sortie... je me suis juste servi du torrent pour avoir un jeu plus ou moins à jour vu que je n'avais pas la possibilité de télécharger le jeu sur un autre pc.

Je ne serais jamais venu ici sinon...

C'est ça qui est rageant !!!!!! j'ai payé 50€ pour un jeu que je n'arrive pas à installer :D

Modifié par fttf

le problème ne vient peu être pas e chez toi, mais des serveurs rockstar qui étaient embouteillés au moment où tu as essayé.

sinon, il te reste la solution de télécharger tous les patchs à part, et de les installé 1 par 1 manuellement. ça solutionnera peu être ton problème.

Après moult vérification, j'ai maintenant réussi à me connecter. Mais maintenant il me dit " La tentative de connexion à internet à échouée ... bla bla bla "...
Je pense avoir donc un jeu à jour mais ça ne marche pas. Peut être à cause de la version que j'ai téléchargée.

Vu que ça " marche " un peu mieux, je tente une instal normale...