NolanEds 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour , je m'appelle Nolan aka NolanEds, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne. Je suis cuisinier de profession ☺ et oui un cuistot ! Bref , je recherche un crew avec une ambiance sympathique et si possible du RP à la clé ? Je suis LvL 250 (sans lobby ni Dns , je l'ai torché ce jeu bien sûr ^^) et j'ai un ratio de 1.40. Je suis actif plutôt l'aprem ou le soir à cause de mon travail et aussi 2 congés par semaine dont je serais actif . Bref , sur ce , je vous dis bonne journée. NolanEds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-_-faucheuse19 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour a tous, je suis le président des sons of reaper (la-_-faucheuse19),un crews de biker roleplay qui vient d arriver a Los santos. le club est au centre de notre activité,nous sommes une organisation avec plusieurs entreprises légaux et illégaux que nous devons gérer et protéger nous sommes actuellement 12 avec deux prospect qui vont etre full patch la semaine prochaine Nous voulons être un MC structure avec des règles logiques et maispas des regles trop lourdes car le but est bien sur de s' amuser. Tout le monde a le droit a la parole et aussi a le droit de participer aux votes et aux décisions du club,je dit bien tout le monde. voici nos différentes entreprise a ce jour : - la boite de strip tease vanilla qui nous génère de gros revenue pour le club, ce qui nous permet aussi d investir dans autres choses. - notre petite entreprise de plante médicinale pour les personnes qui souffre de glaucome, et un los santos il y en a beaucoup!!! - Nous avons aussi la vente d armes, mais je ferais aucun commentaire sur cela afin d' éviter de perdre notre stock d armes qui est a l' abri - nous recherchons activement un garage pour nos bécane et notre club housse nous recherchons aussi d autre club pour alliance et partage de nos entreprise. Pour nous rejoindre, me contacter par MP ou via la page facebook la-_-faucheuse19 PRESIDENT des Sons Of Reaper FR PS4 la-_-faucheuse19 est mon id ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites