jeje21 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 (modifié) bonsoir a tous, voila je suis bloqué dans la mission de phil cassidi ou il faut charger le bomshine avec le fenwick, avez vous une solution pour moi car la j'arive a bout, :devil: cela fait au moins 50 fois,ci ce n'est pas plus. aider moi ci non je vait le revendre............................ ----------------------------------------------------------------- j'ai telecharger une sauvegarde sur la page, j'aurai aime avoir une sauvegarde juste apres la mission boomshine blowout ci c'etait possible merci a tous ceux qui pourront m'aider ---------------------- EDIT Punicher: messagse combinés. Modifié 9 novembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 j'ai eu aussi quelque probleme sur cette mission -_- Moi qui me fous un peu des mission j'etais tete en l'air a ce moment ... Le but en faite est de ne pas aprocher la drogue du feu Normalement ils te reste suffisamant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboys 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2006 Cette mission je l'ai foirré au première essai mais j'y suis arrivé sans probléme au deuxiéme essai le truc c'est de vite s'habituer à la vue et essayer d'éviter le feu a tout prix. PeTiTe AsTuCe De MoI : une fois que t'a pris un pack de boumshine Commence relevé la plateforme du fortkitt sur le chemin du retours ! ( ça fait gagner pas mal de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2006 Comme dit sur un autre topic, arrête tes double-post jeje21, STP, utilise le bouton "edit". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2006 PeTiTe AsTuCe De MoI : une fois que t'a pris un pack de boumshine Commence relevé la plateforme du fortkitt sur le chemin du retours ! ( ça fait gagner pas mal de temps ) Abuse pas non plus , tout le monde sais le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-J 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2006 Javou celle la elle est hard , mais dés que tu connait le chemin le plus court par coeur c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje21 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2006 Javou celle la elle est hard , mais dés que tu connait le chemin le plus court par coeur c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebraska 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2006 ci je te passe ma sauvegarde es ce que tu peut me la passer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje21 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2006 voici ma sauvegarde: http://www.megaupload.com/?d=1K2YITM0 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites